Kate Middleton et prince William manipulés pour Noël, l’étrange manœuvre de la Reine à Sandringham

9 novembre 2021 - 07h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient manipulés afin que le prince Harry et Meghan Markle soient enfin pardonnés, et qu’une réunion pour les fêtes de Noël puisse se faire.

D’après le magazine New Idea, la reine Elizabeth II, remise d’aplomb après une brève hospitalisation, organiserait une grande réunion familiale à Sandringham, peut-être en présence des Sussex, qui pourraient ainsi faire leur retour dans le giron royal, après des mois d’absence.

« La reine veut faire comprendre à tout le monde les dommages durables causés à la famille si cette querelle devrait se poursuivre plus longtemps »,
Malgré son âge avancé, des sources expliquent que la reine est une observatrice très avisée de ce qui se passe.

« Elle sait que si Charles et Harry se pardonnent, le prince William serait plus probablement enclin à pardonner », fait savoir une source qui évoque une sorte de manipulation de la part de la reine.

Elizabeth II a le sentiment « que laisser William devenir roi sans un frère pour le soutenir le prépare à l’échec ». Kate Middleton déjà très sollicitée ne pourrait pas tout faire. Il aurait besoin d’un frère à ses côtés.
Malgré les tensions familiales, le prince Harry et Meghan Markle « espèrent pouvoir présenter leur fille bien-aimée, Lilibet, à leur famille pendant la période des fêtes cette année ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

En Colombie, Meghan Markle se vante des progrès de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur engagement international avec une tournée en Colombie, marquée par des moments forts. Et la duchesse du Sussex en a profité pour rendre hommage à sa fille

Meghan Markle et Harry, critiques sournoises à Montecito après les incendies dévastateurs

Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus au centre des critiques. Leur comportement suite aux incendies de Los Angeles n’a pas été du goût de tous.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Prince William et Kate Middleton l’arriviste et la trouillarde, révélation sur les coulisses de leur relation.

Outre-Manche, le nouveau livre sensationnel d’Omid Scobie, "Endgame", dévoile les coulisses d’une famille royale décomposée, mais toujours avide de pouvoir. Aurélie Robert plonge dans les révélations cinglantes de cet expert royal proche du prince...

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...

Kate Middleton, William : drogue, infidélité, incroyable, un membre de la famille dévoile tout

Kate Middleton et le prince William se retrouvent aujourd’hui au cœur d’une controverse choquante, alimentée par des révélations d’un proche de la famille royale.

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël à Londres, ce proche qui a tout bouleversé

La saga continue pour Meghan Markle et le prince Harry alors que le scandale autour du livre d’Omid Scobie, "Fin de règne", prend une tournure inattendue. Le journaliste dont ils seraient proches auraient contrarié leur relation avec la famille royale.

Kate Middleton : le prince William brise la tradition pour son anniversaire

Ce jeudi 9 janvier, Kate Middleton fêtait son 43e anniversaire. À cette occasion, le prince William a adressé un tendre message pour le moins inhabituel, comme l’a expliqué Chris Ship, l’expert royal de la chaîne britannique ITV News.

Kate Middleton : remords envers ses enfants à cause de son cancer

À 42 ans, Kate Middleton commence enfin à se sentir mieux. Après une absence des événements publics pendant plusieurs semaines à cause de son traitement contre le cancer, l’épouse du prince William fait désormais quelques apparitions publiques.