Kate Middleton, prince William - deux millions de la discorde - Le reproche à Meghan Markle

4 août 2020 - 16h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En conflit entre le Prince Harry et Meghan Markle, le Prince William et Kate Middleton tenteraient de s’accaparer une rente versée par le Prince Charles aux Sussex. Un coup en douce prévu.

Le magazine Woman’s Day revient sur le conflit opposant les Sussex et les Cambridge pour confirmer que les rapports ne sont pas près de s’apaiser. Les rancunes seraient tenaces.

Kate Middleton n’aurait pas supporté l’humiliation que la maman d’adorable Archie lui aurait fait subir l’an dernier.

Pour apaiser les tensions, elle se serait rendue à son domicile avec un bouquet de fleurs.

Et c’était la douche froide selon le magazine australien.
"Les fleurs ne suffisent pas" lui aurait lancé l’épouse du Prince Harry. Kate Middleton n’aurait pas apprécié.

Et depuis, ce serait la guerre sournoise, épaulée par le Prince William, pour s’accaparer de la rente versée par le prince Charles aux Sussex malgré leur retranchement de la famille royale.

Le Prince Charles aurait des revenus annuels de 32 millions du duché de Cornouailles, et "verse" une rente de plus de deux millions chacun aux princes William et Harry.
L’espoir des Cambridge est que cette rente soit réduite à un million pour les Sussex.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : couple en péril, est-ce le début de la fin ?

Perçus comme l’avenir de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient-ils proches de la fin ? Le magazine OK ! Alimente des frictions.

Harry et Meghan Markle, leurs enfants privés de leurs cousins

Thomas Markle, père de Meghan Markle, a de nouveau critiqué sa fille et son gendre, le prince Harry, les accusant d’isoler leurs enfants. Selon lui, Lilibet et Archie grandiront sans connaître les enfants de Kate Middleton, ce qui est une grande...

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Prince Harry et Meghan Markle sombrent dans la folie ! Paranos, ils accusent leurs amis du pire

Prince Harry et Meghan Markle : Au bord de la folie ! Accusations paranoïaques envers leurs amis.

Un secret explosif de Meghan Markle sur le point d’être révélé : elle fulmine contre son père

Meghan Markle serait terrifiée à l’idée que son père Thomas, divulgue une information confidentielle, des secrets qui pourrait lui nuire à l’avenir. C’est la révélation du magazine 7 Tage qui offre sa Une à la duchesse du Sussex, qui serait terrifiée...

Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla

Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Message de soutien de Kate Middleton aux athlètes britanniques

Alors que les Jeux Olympiques de Paris tiraient leur révérence, Kate Middleton a tenu à apporter son soutien aux athlètes britanniques. La princesse de Galles est apparue dans une vidéo de félicitations, aux côtés de son époux, le prince William.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.