Prince William, Kate Middleton, sous le choc, encore un gros tracas pour le prince Andrew

26 décembre 2020 - 18h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le Prince William, les chouchous de la reine Elizabeth II, ne seraient pas opposés aux sanctions contre le prince Andrew, écarté des activités protocolaires.

Tout comme les Britanniques, les Cambridge ne semblent pas vouloir pardonner, a rappelé « Le Soir Mag ».

« Les Britanniques ne semblent pas vouloir pardonner, ni oublier, les agissements », du second fils de la Reine Elizabeth dont le nom a été terni dans un scandale sexuel.

« Les retombées de son implication dans l’affaire Epstein continuent de faire
des ravages », poursuit le magazine belge, avant de faire état d’un nouveau tracas pour l’oncle du Prince William. La nature de ses ennuis est précisée.

Il pourrait en effet perdre son titre de colonel des Grenadier Guards.
« Nous allons annoncer au Palais que nous ne pouvons plus continuer avec lui en tant que colonel », a confié une source militaire, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Et poursuivre : « Nous avons besoin d’un colonel qui puisse nous représenter en public ».
Le prince Andrew « fait planer une ombre sur le régiment et nous embarrasse. »

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets de Kate Middleton : comment réagit-elle aux odieuses rumeurs et aux quolibets ?

Kate Middleton se repose actuellement après une opération abdominale. Loin des rumeurs et des quolibets, la princesse de Galles se concentre sur sa convalescence et sa famille. Pas question de briser le silence. Et elle est bien plus forte, le rappelle...

Kate Middleton en danger ? Son apparence squelettique aux côtés de William interroge, un expert explique

Kate Middleton a été aperçue le 16 mars dernier, filmée par un passant lors d’une sortie shopping. Sa silhouette svelte a rapidement fait l’objet de commentaires, certains la jugeant "amaigrie".

William et Kate Middleton, le procès explosif du prince Harry, insultes et révélations fracassantes sur un proche de Diana

Le prince William et Kate Middleton se seraient montrés irrités par les révélations fracassantes du prince Harry lors de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN) devant la Haute Cour de Londres. Lors de cette audience, Harry...

Charles III malade : que se passerait-il si le prince William venait à disparaître ?

Alors que le roi Charles III continue de remplir ses engagements publics malgré son cancer, la question de la succession royale prend de l’ampleur au sein de la famille royale britannique. L’éventualité que le prince William disparaisse n’est pas...

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.

Kate Middleton se retire pour l’été : une pause royale pour se ressourcer

Loin des projecteurs royaux, Kate Middleton, fragilisée un cancer dont le type n’est pas précisé, s’apprête à vivre un été discret.

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...