Le prince Harry a fait un gros carton avec Le Suppléant, sa biographie perçue comme un bombe par la famille royale. Pour autant, il ne serait pas apaisé, et serait en proie à une grande dépression, ce qui inquiéterait non seulement Meghan Markle, mais aussi le Palais dont Kate Middleton dont il a toujours été proche.
De l’état actuel du duc du Sussex, il en est question dans les colonnes du magazine Das Neue-Blatt, qui lui offre la Une de sa dernière édition.
« Drame, ils l’ont amené en clinique la nuit », annonce le magazine people, en commentaire de la photo d’une ambulance, débusquée à Montecito, là où le second fils du prince Charles est installé avec sa famille.
« Les sirènes ont brisé le silence de la nuit. Les tons résonnaient des hauts murs entourant les villas d’un million de dollars des riches de Montecito, en Californie. Quelques passants ont vu une ambulance s’arrêter dans l’une des allées, avant de se rendre tout de suite vers le centre médical de l’UCLA. Des stars hollywoodiennes comme Kevin Costner, Gwyneth Paltrow et Michael Douglas vivent dans la ville chic de Montecito. Une star est tombée malade ici ? accident ? », s’interroge la publication avant de préciser qu’il s’agit du prince Harry.
Le beau-frère de Kate Middleton aurait renoué avec la dépression, et souffrirait d’anxiété, et de maux de têtes.
« Harry prend des pilules contre la mélancolie et pour cesser d’entendre des voix dans sa tête », a confié une source proche. Il serait constamment absorbé par des idées noires et les disputes avec sa famille n’arrangeraient pas les choses.
Le magazine allemand laisse entendre que le prince serait même suicidaire, raison pour laquelle le Palais le ménagerait malgré ses nombreuses sorties. Il ne serait pas lui-même.