Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...
Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le samedi 6 mai prochain. La raison est précisée par « The Sun ».
Le prince Harry a confirmé sa présence, mais seulement pour une journée. Il a prévu de quitter Londres deux heures après la fin du service religieux à l’abbaye de Westminster, le samedi après-midi. Selon le journal The Sun, repris par le magazine Closer, le duc du Sussex arrivera au Royaume-Uni le vendredi 5 mai pour participer à la cérémonie.
Après un vol de onze heures sans escale, le prince Harry devrait rentrer chez lui à Montecito, en Californie, dans la soirée. Il fêtera ensuite avec Meghan Markle, sa chère et tendre, l’anniversaire de leur fils aîné, Archie.
Le petit trésor qui fête ses quatre ans. Cette décision suscite des interrogations sur l’impact environnemental de ce voyage transatlantique de courte durée.
Les rumeurs vont bon train « quant à la cause de l’absence de tout contact entre les membres de la famille royale », précise la publication.
Certains pensent que les tensions entre les deux frères seraient à l’origine de cette décision.
William et Harry ne risquent pas de se croiser. Ils s’éviteraient comme le peste depuis les funérailles de la reine Elizabeth II.
Ces articles devraient vous intéresser :