Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

1er avril 2023 - 20h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Charles III et le prince William ont décidé de l’éviter en partant à l’anglaise pour ne pas le croiser, tandis que Kate Middleton et le prince William étaient en vacances scolaires avec leurs enfants.
Même son père, le prince Charles, a préféré partir dans sa résidence de campagne plutôt que de voir son fils cadet , rapporte le magazine Voici, qui évoque le retour du « fils relou ».
Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Alors même que son agenda venait d’être allégé de sa visite officielle en France, reportée en raison du mouvement social contre la réforme des retraites, le roi Charles a préféré partir dans sa résidence de campagne à Highgrove.

C’est dans cette résidence royale qu’il a préparé son déplacement en Allemagne, plutôt que de se libérer pour voir son second fils. Une rancune tenace.

Quant à Kate Middleton et le prince William, le Palais a fait savoir qu’ils avaient également quitté Londres avec leurs trois enfants, "vacances scolaires obligent".

Bref, la venue de mari de Meghan Markle, trois mois après la sortie de son livre Le Suppléant, dans lequel il fracasse la famille royale, en particulier son frère n’a logiquement pas provoqué l’enthousiasme de ses proches.

Cette indifférence envers le prince Harry pourrait refléter la tension qui existe entre lui et sa famille depuis quelques années en raison de divergences d’opinion et de choix de vie.

En effet, Harry s’est éloigné de la monarchie pour vivre avec sa femme Meghan Markle aux États-Unis et a même publié un livre, Le Suppléant, qui critique ouvertement sa famille royale. Un second volet ne serait pas exclu.

La visite de Harry à Londres n’a donc pas suscité l’enthousiasme de ses proches, ce qui pourrait donner un avant-goût de l’ambiance lors du couronnement de Charles III le 6 mai, si jamais Harry finit par confirmer sa présence. Malgré cela, le prince Harry a témoigné lors du procès, aux côtés d’autres personnalités telles que Elton John, dans le but de protéger sa vie privée et sa réputation.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de...

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Meghan Markle et Harry, les dénonciateurs de la famille royale : un livre explosif promet de tout révéler

La famille royale britannique est une fois de plus sous le feu des projecteurs avec l’annonce de la sortie d’un nouveau livre intitulé "Fin de règne. Où va la monarchie britannique ? Les derniers scandales révélés" écrit par Omid Scobie, ami et...

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.