Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

1er avril 2023 - 20h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Charles III et le prince William ont décidé de l’éviter en partant à l’anglaise pour ne pas le croiser, tandis que Kate Middleton et le prince William étaient en vacances scolaires avec leurs enfants.
Même son père, le prince Charles, a préféré partir dans sa résidence de campagne plutôt que de voir son fils cadet , rapporte le magazine Voici, qui évoque le retour du « fils relou ».
Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Alors même que son agenda venait d’être allégé de sa visite officielle en France, reportée en raison du mouvement social contre la réforme des retraites, le roi Charles a préféré partir dans sa résidence de campagne à Highgrove.

C’est dans cette résidence royale qu’il a préparé son déplacement en Allemagne, plutôt que de se libérer pour voir son second fils. Une rancune tenace.

Quant à Kate Middleton et le prince William, le Palais a fait savoir qu’ils avaient également quitté Londres avec leurs trois enfants, "vacances scolaires obligent".

Bref, la venue de mari de Meghan Markle, trois mois après la sortie de son livre Le Suppléant, dans lequel il fracasse la famille royale, en particulier son frère n’a logiquement pas provoqué l’enthousiasme de ses proches.

Cette indifférence envers le prince Harry pourrait refléter la tension qui existe entre lui et sa famille depuis quelques années en raison de divergences d’opinion et de choix de vie.

En effet, Harry s’est éloigné de la monarchie pour vivre avec sa femme Meghan Markle aux États-Unis et a même publié un livre, Le Suppléant, qui critique ouvertement sa famille royale. Un second volet ne serait pas exclu.

La visite de Harry à Londres n’a donc pas suscité l’enthousiasme de ses proches, ce qui pourrait donner un avant-goût de l’ambiance lors du couronnement de Charles III le 6 mai, si jamais Harry finit par confirmer sa présence. Malgré cela, le prince Harry a témoigné lors du procès, aux côtés d’autres personnalités telles que Elton John, dans le but de protéger sa vie privée et sa réputation.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Tradition festive : Prince William a choisi George à la place de Harry

Le prince William et son fils, le prince George, ont été aperçus, tout sourire, lors d’un match de football avant Noël. Une source affirme que le prince George aurait en quelque sorte « remplacé » son oncle Harry dans cette tradition familiale.

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.

Prince Harry boycotte Buckingham palace !

Le prochain séjour du prince Harry au Royaume-Uni ne devrait pas apaiser les tensions avec sa famille. Son retour à Londres continue de perturber la famille royale. Et pour cause, il n’aurait pas l’intention de déjouer au Palais, mais à l’hôtel.

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Le calvaire de Kate Middleton : un fossé se creuse Meghan Markle et Harry

Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais...

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Meghan Markle : son projet cuisine sur Netflix divise la toile !

Le retour de Meghan Markle sur Instagram, qui a tenu en haleine les internautes pendant 24 heures, a enfin livré son secret. La duchesse de Sussex s’est emparée de son compte pour promouvoir sa nouvelle émission sur Netflix, dont elle vient de diffuser...