Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?
Meghan Markle et le prince Harry ont beau être la coqueluche des médias, ils ne sont pas appréciés de tous dans leur nouveau quartier huppé de Montecito en Californie.
Selon des sources proches citées par In Touch, les Sussex se comporteraient comme de mauvais voisins, voire des snobs, ce qui agacerait grandement les habitants du quartier.
En effet, depuis leur installation en 2020, les anciens membres de la famille royale britannique ne se seraient pas montrés sous leur meilleur jour. Meghan Markle ne ramasseraient pas les déjections de son chien lors de ses promenade, ce qui aurait suscité l’agacement des riverains. « C’est bien ça », lui aurait lancé une voisine irritée.
Mais ce n’est pas tout, insiste In Touch, les voisins se « plaignent également des mesures de sécurité mises en place par le couple qui engendrent des problèmes de stationnement et des klaxons intempestifs ».
De plus, le prince Harry et Meghan Markle se montreraient très peu sociable envers les autres résidents de Montecito, évitant les interactions et gardant la tête baissée lors de leurs promenades.
Cette attitude distante et hautaine aurait fini par agacer les voisins qui « n’hésitent plus à critiquer ouvertement le comportement » des membres de la famille royale.
Ces derniers n’auraient pas hésité à appeler les secours pour des broutilles, allant jusqu’à signaler un simple drone survolant leur propriété. En somme, Meghan et Harry ont encore du chemin à faire pour s’attirer les faveurs de leur nouvelle communauté.
Ces articles devraient vous intéresser :