Kate Middleton et Prince William remontés contre Netflix, ce moment gênant qui sera diffusé

28 octobre 2021 - 21h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’être fâchés contre les Sussex, le prince William et sans doute son épouse, Kate Middleton, seraient aussi remontés contre Netflix, qui diffusera un moment familial traumatisant.

C’était l’interview de la princesse Diana, qui révélait des infidélités du prince Charles avec Camilla Parker-Bowles. La regrettée princesse aurait été manipulée.

Pour une fois, cet avis est partagé par le prince Harry, qui serait aussi opposé à la diffusion de cette interview malgré son partenariat avec la firme américaine.

Closer, dans son numéro daté du 28 octobre, rappelle que le duc de Sussex et son frère ainé ont tout fait pour bannir cette interview. Mais c’était sans compter sur Netflix.

Dans la 5e saison de The Crown, dont la diffusion est prévue en novembre 2022, « un épisode sera consacré à l’entretien-vérité que la princesse Diana a donné dans l’émission Panorama su r la BBC, en 1995, face à Martin Bashir ».

Pourtant, une enquête interne a démontré que le journaliste « a obtenu les avenues de Diana en la manipulant ». Il lui aurait fait croire que sa vie était en danger.
« Les Scénaristes considèrent cette interview comme « Le moment clé de la saison, selon une source du Daily Mail, repris par Closer.

Pour les producteurs de cette série de Netflix, « le mariage houleux de Charles et Lady Di a conduit à ses révélations dans Panorama ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.

Kate Middleton : Un été familial à Balmoral

Malgré son récent diagnostic de cancer et les traitements qui en découlent, Kate Middleton a l’intention de passer ses vacances d’été à Balmoral, la résidence royale d’Écosse.

Pourquoi Kate Middleton a-t-elle retiré son alliance ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton s’est faite plus discrète. Ses récentes apparitions, comme dans la vidéo de félicitations aux olympiens britanniques, ont suscité de nombreuses interrogations. L’une d’entre elles concerne...

« méchants, cruels », ces propos contre Kate Middleton que William ne pardonne pas

Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Kate Middleton : Un ultimatum à William après avoir refusé une invitation de Noël

Un épisode surprenant des débuts de la relation entre Kate Middleton et le prince William a refait surface : la future princesse avait un jour décliné une invitation de Noël de la reine Elizabeth II.

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

Prince William et Kate Middleton : leur chien dort avec eux, la révélation !

Le prince William a fait une confidence étonnante sur son intimité avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants : leur chien Orla partage leur lit !

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.