Kate Middleton et Prince William remontés contre Netflix, ce moment gênant qui sera diffusé

28 octobre 2021 - 21h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’être fâchés contre les Sussex, le prince William et sans doute son épouse, Kate Middleton, seraient aussi remontés contre Netflix, qui diffusera un moment familial traumatisant.

C’était l’interview de la princesse Diana, qui révélait des infidélités du prince Charles avec Camilla Parker-Bowles. La regrettée princesse aurait été manipulée.

Pour une fois, cet avis est partagé par le prince Harry, qui serait aussi opposé à la diffusion de cette interview malgré son partenariat avec la firme américaine.

Closer, dans son numéro daté du 28 octobre, rappelle que le duc de Sussex et son frère ainé ont tout fait pour bannir cette interview. Mais c’était sans compter sur Netflix.

Dans la 5e saison de The Crown, dont la diffusion est prévue en novembre 2022, « un épisode sera consacré à l’entretien-vérité que la princesse Diana a donné dans l’émission Panorama su r la BBC, en 1995, face à Martin Bashir ».

Pourtant, une enquête interne a démontré que le journaliste « a obtenu les avenues de Diana en la manipulant ». Il lui aurait fait croire que sa vie était en danger.
« Les Scénaristes considèrent cette interview comme « Le moment clé de la saison, selon une source du Daily Mail, repris par Closer.

Pour les producteurs de cette série de Netflix, « le mariage houleux de Charles et Lady Di a conduit à ses révélations dans Panorama ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Nausées terribles », Kate Middleton accablée par le traitement contre le cancer

L’ombre du cancer plane sur Wimbledon. Kate Middleton, traditionnellement présente pour la remise des prix du prestigieux tournoi de tennis, semble fragilisée par son traitement.

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Prince Harry : Un geste bouleversant envers Kate Middleton et Charles III

Dans cette période d’inquiétude liée aux hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III, la royauté britannique suscite évidemment des préoccupations croissantes parmi les fans du monde entier. Stéphane Bern, expert en la matière, s’est exprimé...

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Kate Middleton menacée par un tireur fou

Kate Middleton, récemment aperçue radieuse à Wimbledon, aurait frôlé le pire. Des révélations troublantes viennent de surgir concernant un individu ayant tenté d’assassiner Donald Trump : Thomas Matthew Crooks.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Prince William et Kate Middleton sous le feu des internautes, le doigt manquant du Prince Louis interroge

L’esprit festif des fêtes de fin d’année s’est quelque peu assombri pour la famille royale, alors que la carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants George, Charlotte et Louis fait l’objet d’une vive controverse en ligne.

William désobéit à Kate Middleton, une pique subtile à Harry dans son discours au couronnement !

La monarchie britannique est en effervescence ! Le samedi 6 mai 2023, l’abbaye de Westminster a été le théâtre du couronnement tant attendu de Charles III, succédant à sa mère, Elisabeth II, emportée des suites d’une maladie en septembre dernier.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.