Kate Middleton, prince William, scandale en Grande-Bretagne, une sortie familiale sème le trouble

31 décembre 2020 - 08h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William se sont attirés les foudres des internautes suite à une simple sortie familiale. Un scandale en Grande-Bretagne, où les rassemblement de plus de dix personnes sont interdits.

Tandis qu’outre-manche, les rassemblement de plus de six personnes sont interdits », le duc et la duchesse de Cambridge ont fait « scandale », rapporte le magazine Public, avant de préciser la raison.

L’héritier du trône britannique, son épouse, et leurs trois enfants se sont octroyés une balade en forêt avec le prince Edward, sa femme, Sophie et leurs deux ados.

« Le compte n’est pas bon », a commenté la publication.
Le palais royal n’a pas pris la peine de commenter ce reproche.
C’est dans leur manoir d’Anmer Hall que Kate Middleton et le Prince William ont prévu de passer les fêtes de fin d’année, loin de la reine Elizabeth, forcée à l’isolement sanitaire à cause de son âge.

« Kate et William ont très bien compris les raisons qui ont poussé la reine à bousculer les traditions. Ils l’ont accepté non sans un pincement au coeur, mais avec beaucoup de dignité », confie une source, précisant que le couple avait un plan B.

Les Cambridges auraient envisagé de célébrer les fêtes chez Carole et Michaël Middleton à Bucklebury Manor dans le Berkshire. Leur plan est tombé à l’eau.

« Les parents de Kate habitent dans le Berkshire, une zone où il est fermement interdit de se réunir en famille », a confirmé un journaliste britannique. Et il n’était pas question que Kate et William entreposent cette règle et obtiennent un passe-droit ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton souffre-t-elle en silence ? Bertrand Deckers révèle la vérité sur son état de santé

Kate Middleton a subi une intervention chirurgicale en janvier dernier. Et le mystère planait sur la nature de son opération, alimentant les rumeurs les plus folles. Mais le magazine Voici, dans son édition de cette semaine, a recueilli les confidences...

Kate Middleton : Le surnom intime du prince Louis

Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Où se trouve actuellement Kate Middleton après sa précieuse retraite de Pâques ?

Près d’un mois après avoir révélé son diagnostic de cancer, Kate Middleton se concentre sur sa convalescence, entourée de sa famille et de ses proches.

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

Kate Middleton et le Prince William racistes ? Leur réponse éloquente au Royal Variety Performance

Le 30 novembre dernier, le Royal Albert Hall à Londres s’est illuminé de la présence radieuse du prince William et de Kate Middleton lors du Royal Variety Performance. Malgré les révélations fracassantes d’Omid Scobie dans son ouvrage "Endgame", où la...

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan Markle et le prince Harry.

Comment Kate Middleton a gardé ses cheveux malgré la chimiothérapie ?

Kate Middleton est confrontée à une rude bataille, celle contre le cancer, peut-être des ovaires ! Malgré la chimiothérapie, la princesse de Galles est parvenue à conserver ses longs cheveux. Et la raison est précisée.