Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de faire parler d’eux. Si le couple a toujours affiché une unité sans faille, leurs récentes apparitions publiques ont alimenté les rumeurs de tensions.
Kate Middleton et le prince William ont été accusés par Meghan Markle pour leur manque de soutien, après que celle-ci a tenté de mettre fin à ses jours. Et quelques mois après ses confidences impudiques, le père de la duchesse du Sussex met les pendules à l’heure.
Invité du journaliste Dan Wootton sur GB News, Thomas Markle a mis les pendules à l’heure et s’est porté au secours des Cambridge, en accusant sa fille de mensonge.
L’épouse du prince Harry n’a jamais été suicidaire . Il s’agirait d’une excuse pour prendre ses distances avec la famille royale, où elle était éclipsée par la duchesse de Cambridge, perçue comme sa grande rivale.
« ces histoires sont de pures inventions », a lâché le retraité, installé depuis des années au Mexique.
À ses yeux, les révélations impudiques sur son mal-être avec la famille royale était un « moyen de fuir ».
« De ce que je sais, c’est qu’il voulait l’éloigner des choses qui l’énervaient. Je n’y crois pas un mot, pas un depuis le début », a déclaré l’homme de 77 ans.
Il ne comprend pas que sa fille ait décidé de quitter la famille royale, où elle était très protégée.
La maman d’Archie et Lilibet « aurait dû vraiment apprécier devenir un membre de la famille royale, se déplacer et serrer la main des enfants chaque jour, rencontrer et féliciter des gens… c’est ce que font généralement les acteurs aussi ».
Le palais royal n’a pas réagi à cette sortie.
Ces articles devraient vous intéresser :