Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.
Le samedi 6 mai 2023, le prince Harry a assisté au couronnement de son père, Charles III, à l’Abbaye de Westminster à Londres. Bien que Meghan Markle, ne l’ait pas accompagné, il était présent à l’événement après être arrivé la veille depuis la Californie par un vol commercial. Et son épouse serait peut-être honteuse des critiques qu’il a essuyées en raison de sa calvitie.
Cependant, contrairement aux membres actifs de la famille royale, il n’a pas de rôle officiel lors de la cérémonie et a été relégué au troisième rang.
Il ne ferait pas partie du cortège royal qui raccompagnera le roi Charles et la reine Camilla Parker-Bowles tout juste couronnés jusqu’à Buckingham, tout comme son oncle, le prince Andrew. Ce dernier est aussi persona non grata depuis l’éclatement du scandale dans lequel il a été impliqué.
L’entrée du prince Harry à l’Abbaye de Westminster, seul et sans son uniforme, a attiré l’attention des internautes qui ont remarqué sa calvitie. Certains ont commenté sur Twitter, faisant la comparaison avec son frère aîné, William, et ont exprimé leur tristesse quant à la perte de ses cheveux.
En somme, le prince Harry a assisté au couronnement de son père en tant qu’invité, mais n’a pas de rôle officiel. Un choc pour l’héritier Windsor.
Sa calvitie a été remarquée lors de son entrée à l’Abbaye de Westminster et a suscité des commentaires sur les réseaux sociaux.
Le mari de Meghan Markle est une nouvelle fois ridiculisé.
Ces articles devraient vous intéresser :