
Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.
Kate Middleton et le prince William sont censés avoir été visés par un "complot" de Meghan Markle et le prince Harry, avec qui les rapports ne seraient pas serein. Une surprenante révélation.
Un magazine satirique, "Poublic" évoquait le coup monté par le duc de Sussex pour "assassiner" son frère. Pas question de s’en prendre à lui physiquement, mais de l’assassiner médiatiquement. Le papa du petit Archie en voudrait à mort à son ainé.
Et cette révélation semble se confirmer suite à la publication prochaine d’un livre dans lequel le prince Harry et Meghan Markle seraient les héros, (Finding Freedom, (Cheminer vers la liberté. Il a été écrit par l’un de leurs proches, Omid Scobie. Sa sortie en Grande-Bretagne est prévue pour le mois d’août.
Le prince William et Kate Middleton y sont présentés comme des êtres froids et insensibles, et qui n’auraient rien faire pour soutenir les Sussex fragilisés médiatiquement suite à leur décision de quitter la famille royale. "Cerise empoisonnée sur le pudding d’anniversaire", évoque le média.
Katie Nicholl dans son livre Prince Harry : Life, Loss and Lovedont, explique que la distance entre les deux frères remonte à quelques années, bien avant l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :