
Dans un message touchant publié le 29 novembre dernier, Kate Middleton a fait part de son soutien aux personnes confrontées à la toxicomanie. Son oncle était toxicomane, c’est la grande raison de son engagement.
Après une chorale de Noël réussie au cours de laquelle Kate Middleton a fait montre de ses talents de pianiste, les Cambridge menés par le prince William envisageraient de se rendre aux États-Unis pour quelques jours de vacances. New York aurait leur préférence.
Une escapade familiale prévue aux États-Unis serait en effet programmée, à la suite de la seconde édition du prix Earthshot, attribué à cinq lauréats pour l’environnementalisme.
Cet événement organisé par le prince William aura lieu l’année prochaine aux États-Unis. L’endroit exact n’est pas précisé.
Maintenant, un proche de Kate Middleton et du prince William a déclaré au magazine OK ! que la reine Elizabeth II aurait intimé aux Cambridge de prendre du bon temps en parallèle et de s’amuser en famille.
« Ce projet a été planifié principalement à huis clos », indique une source proche de la famille, et aurait en partie été réalisé par la reine Elizabeth elle-même.
Elle estime que cette escapade « donnera à William et Kate, 39 ans, une chance de profiter d’une pause bien méritée avec les enfants avant que William n’assume davantage de responsabilités ».
« Ce devrait être un voyage détendu sans toute la pompe et les formalités d’une tournée royale », croit savoir ce proche qui se confie sous le sceau de l’anonymat. « William et Kate prévoient de s’amuser beaucoup ».
« William et Kate gardent les détails spécifiques secrets, mais il y a des rumeurs selon lesquelles ils loueront une maison de ville surplombant Central Park », est-il indiqué. « Ils préfèrent cette option plutôt que de rester dans un hôtel, ce qui serait moins privé ».
Ces articles devraient vous intéresser :