Kate Middleton et Prince William vexés au Mémorial Prince Philip, une décision ne passe pas

3 avril 2022 - 06h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un comportement humiliant à l’égard du prince Andrew auquel ils n’auraient pas adressé la parole pendant l’hommage rendu au prince Philip à Londres. La décision de la reine de l’inviter n’aurait pas été comprise.

Le second fils de la reine au cœur de la tourmente. Si le prince Charles est supposé ne pas le supporter, le prince William, épaulé par Kate Middleton, le considérait comme « est une menace », estimant que son oncle devrait être définitivement persona non grata. À ses yeux, il s’agit d’une brebis galeuse qui devrait être écarté de l’ensemble du troupeau, avant que celui-ci ne soit contaminé.

Mêlé de près à l’affaire Epstein, Andrew d’York a été accusé d’abus sexuels sur la personne de Virginia Giuffre, mais cette histoire a été étouffée après le paiement de 12 millions acquittés en partie par la reine.

D’après Le Sunday Times, le duc du Cambridge n’est “ pas fan de son oncle Andrew”. Le simple fait d’évoquer son nom suffirait d’ailleurs à l’“énerver”. Le prince William estime que toute attitude “déloyale” d’un membre actif de la famille royale “met en danger” toute la royauté.

Toutefois, si ses trois frères et sœur et son neveu ont décidé de se tenir à l’écart, Andrew d’York peut, semble-t-il, compter sur le soutien sans faille d’Elizabeth II, qui continue à l’inviter familiaux, comme ce fut le cas de l’hommage au prince Philip. Elle aurait cependant promis que ce serait la dernière fois, et qu’il serait hors de question que le prince Andrew soit convié à des sorties protocolaires traditionnelles.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William pourront-ils enfin retrouver Archie et Lilibet : Une opportunité à ne pas manquer ?

Après une période de séparation, Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt renouer avec Archie et Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle.

Double surprise pour Kate Middleton et William : Des jumeaux enchantent la famille royale !

Kate Middleton et le prince William, déjà parents de trois enfants, seraient-ils sur le point de vivre à nouveau la magie de la paternité ? Et pourquoi pas, avec l’arrivée attendue de jumeaux ? C’est du moins ce que suggère le magazine allemand Echo...

Brigitte Macron remonte le moral au Prince William à Omaha Beach

Lors de la cérémonie internationale qui s’est déroulée ce jeudi à Omaha Beach, de nombreux chefs d’État se sont réunis. Emmanuel et son épouse Brigitte Macron ont retrouvé le couple présidentiel américain, ainsi que le président ukrainien, Volodomyr...

Balmoral et Sud de la France : Kate Middleton annule tout, qu’est-ce qui se passe ?

Éprouvée par son traitement contre le cancer, une maladie sournoise contre laquelle elle lutte depuis janvier dernier, Kate Middleton devrait faire l’impasse cette année sur le séjour estival à Balmoral, et sur des vacances qu’elle aurait prévu avec...

Kate Middleton « pas encore guérie », il lui reste « encore quelques mois" de traitement

Dans un communiqué publié vendredi 14 juin, Kate Middleton, dont on ignore toujours la nature exacte du cancer, a déclaré qu’elle n’était "pas encore guérie" et qu’il lui restait "encore quelques mois" de traitement à suivre pour faire face à son cancer.

William et Kate Middleton honorés par Charles III, la princesse entre dans l’histoire

À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la reine Camilla.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Kate Middleton en Écosse : signe d’une amélioration de son état de santé

Kate Middleton semble en meilleure santé après avoir mis fin à sa chimiothérapie. Elle a récemment été aperçue aux côtés du prince William et du roi Charles III lors de leur visite annuelle à Crathie Kirk, à Balmoral, en Écosse.

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.