Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.
La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.
Le Prince Harry aurait tenté de reprendre contact avec son frère en lui envoyant un message, l’aîné n’aurait cependant pas daigné répondre. Pour le moment, les relation reste au point mort.
Selon l’experte royale britannique Tina Brown, la rupture entre les frères trouve son origine dans un événement bien antérieur à l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale.
Le mariage de Kate Middleton et du prince William ainsi que la naissance de leurs enfants, George, Charlotte et Louis.
Depuis ces événements, leur relation n’aurait « jamais été la même ».
« Harry ne se sentait plus à sa place au sein de leur unité familiale », a-t-elle analysé auprès du journal Mirror.
Malgré tout, il semblerait que le Harry aurait continué de tenter de renouer le contact avec son grand frère.
Le samedi 29 juillet 2023, le mari de Meghan Markle lui aurait envoyé un message, mais le Prince William n’aurait pas souhaité lui répondre.
Selon une source du tabloïd anglais, leur relation est désormais « inexistante ».
Par ailleurs, le Prince Harry aurait récemment proposé à son père de revenir s’installer à Londres pour se rapprocher de nouveau de la couronne, mais cette proposition reste en suspens, Charles III lui ayant fait savoir "qu’il y réfléchirait".
Meghan Markle n’aurait pas validé cette initiative.
Ces articles devraient vous intéresser :