Kate Middleton protégée Prince William, Camilla Parker-Bowles encore instigatrice des folles rumeurs

14 avril 2022 - 17h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soucieux du bien-être de Kate Middleton, le prince William l’aurait protégée d’une immense pression lorsqu’elle a fait son entrée dans la famille royale et quelques années plus tard, Camilla Parker-Bowles aurait fait circuler des rumeurs sur une supposée stérilité.

C’est le rappel du magazine de New Idea, qui rassure sur l’unité du couple, qui aurait traversé une zone orageuse ces derniers temps.

« Seules ombres au tableau peut-être, la pression subie par Catherine pour donner rapidement un héritier à son prince de mari : depuis des décennies, les femmes du clan Windsor sont toutes tombées enceinte dans l’année suivant leur mariage », a rappelé la publication, dont le propos est conforté par le magazine Gotha.

Des mois après son mariage, le ventre de la duchesse de Cambridge était désespérément plat et bien parti pour mettre un terme à cette tradition, qui fait beaucoup parler en Angleterre ».

Kate Middleton était fragilisée à l’épouse, surtout à cause des manœuvres sournoise de Camilla Parker-Bowles qui aurait fait courir le bruit qu’elle était stérile. Ces rumeurs auraient fait terriblement mal à l’épouse de prince William, à tel point que celle-ci aurait commencé à se faire du souci. Sa perte de poids draconienne viendrait de cette période.

Fort heureusement, le prince William, très concerné par le bien-être de sa jeune épouse, aurait « pour ferme intention de ne pas laisser des siècles ou des décennies de traditions monarchiques peser sur le moral de sa douce ».
Il l’aurait rassuré à des activités assez normale, comme la décoration d’intérieur.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Kate Middleton : Un expert en cancérologie donne de l’espoir, un signe encourageant dans son traitement

Kate Middleton se bat contre un cancer, peut-être du côlon. Pour vaincre la maladie, elle suit une "chimiothérapie préventive". Selon un spécialiste, la princesse de Galles a de bonnes chances de guérison.

Prince Harry et Meghan Markle : un couple à l’épreuve ? Un voyage en Afrique soulève des questions

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de faire parler d’eux. Si le couple a toujours affiché une unité sans faille, leurs récentes apparitions publiques ont alimenté les rumeurs de tensions.

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Rupture consommée : Thomas Markle, amer face au silence de Prince Harry et Meghan

Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Victime ou manipulatrice ? Meghan Markle au cœur d’une polémique au Palais

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur de vives polémiques.

Prince Harry : Une réaction inattendue après avoir reçu un prix malgré les attaques

Jeudi soir, le Dolby Theater de Los Angeles, temple des Oscars, a vibré au rythme des ESPY Awards, les récompenses sportives décernées par la chaîne américaine ESPN. Prince Harry a été honoré, et sa réaction à la fin de la cérémonie a surpris.

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.