La duchesse de Cambridge a beau afficher une silhouette ultra fine, cela n’empêche pas rumeurs de grossesse de continuer à circuler.
Pour le magazine allemand, cela ne fait aucun doute, elle serait bien ensemble. Une surprenante bosse affichée lors sa visite aux Caraïbes, dans le cadre du jubilé du diamants.
« Nouvelles photos sensationnelles ! Le quatrième bébé », titre le magazine people, en commentaire d’une photo de la future reine consort en robe bleue se tenant le ventre dans un geste protecteur. Ce serait le geste typique des femmes enceintes !
Le magazine In Touch, repris par France Dimanche, rappelait de son côté que Kate Middleton avait adressé un message direct au père de ses enfants, et lui lancer un ultimatum.
« Ça me laisse vraiment rêveuse », a-t-elle déclaré en observant bébés endormis dans leur couffin. « William s’inquiète toujours quand je vais voir des bébés de moins d’un an. Je rentre à la maison et je lui dis : “Ayons-en un autre !” », disait la duchesse. « Avoir un nouveau-né apporte tellement de joie et de bonheur. Mais en revanche, on ne parle pas assez de l’inquiétude et de l’anxiété qui viennent avec une naissance ».
Le fait que les Cambridge envisagent de poser leurs valises au château de Windsor dans le Berkshire alimenterait cette grossesse.
À ce stade de leur vie, il est logique qu’ils aient envie de mener une vie tranquille à la campagne. C’est l’idéal pour eux et leurs enfants », a confirmé une source proche.