Alors que Kate Middleton est au Danemark pour son premier voyage à l’étranger depuis la fin de la pandémie, le prince William s’activerait afin que leur famille s’installe à Windsor non loin de la reine Elizabeth fragilisée par le Covid. Les Cambridge auraient ainsi un lien étroit et presque quotidien avec la souveraine.
Cette rumeur ébruitée l’an dernier semble se préciser, rapporte le Daily Mail, ce 22 février.
Les Cambridge pourraient occuper tout un étage au château de Windsor, là où la souveraine est installée.
Après dix ans à Kensington Palace, l’héritier en second du trône britannique et sa famille pourraient en effet poser leurs valises au château de Windsor, qui se trouve à seulement 40 minutes de Londres.
« La reine a tout le temps pour William, Catherine et leurs trois enfants », précisait une source proche de la famille royale. « Elle partage son temps entre Buckingham Palace et le château de Windsor, et elle pense que c’est parfait qu’ils soient juste au bout du couloir ».
Ce départ non loin de Bucklebury, où les parents de Kate Middleton, ainsi que son frère James ont leurs habitudes, semble se concrétiser, croit savoir Daily Mail ce 22 février.
Le prince William et Kate Middleton se seraient rapprochés des écoles de Windsor pour leurs enfants.
Le prince William a notamment demandé à un élève de Lambrook comment il jugeait latin au sein de l’école ?
Kate Middleton aurait quant elle visité en catimini un autre établissement, mais à Papplewick. Ce serait pour sa fille. Des précisions seront livrées dans les prochaines semaines.