Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.
Kate Middleton, l’épouse du prince William, envisagerait de refuser le titre de princesse de Galles, portée par sa défunte belle-mère Lady Diana, rapporte « le Daily Mail ».
La duchesse de Cambridge aurait en effet l’intention de refuser le titre de princesse de Galles, qui lui reviendrait automatiquement une fois que le prince Charles montera sur le trône.
C’est Richard Kay, chroniqueur royal du Daily Mail, qui l’affirme.
« Il se murmure que, le moment venu, elle pourrait refuser le titre de princesse de Galles. Celui-ci pourrait donc disparaître à jamais », explique-il.
Et de préciser ensuite que ce sujet est même à l’origine de quelques disputes entre Kate Middleton et le prince William.
« Se montrer à la hauteur de l’image de Diana, mère quasi vénérée par William, s’est révélé, à certains moments, une source de tension significative », explique-il.
Ce spécialiste de la monarchie rappelle au passage en outre que Kate Middleton a été profondément choquée par l’accident de Lady Diana en 1997.
Juste avant son mariage avec le prince William, Kate Middleton aurait même demandé à être protégée de l’acharnement des paparazzis.
Ces articles devraient vous intéresser :