La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.
Kate Middleton a retrouvé la ligne moins de six semaines après avoir mis au monde son deuxième enfant, Charlotte.
La duchesse de Cambridge a fait ce week-end sa première apparition publique depuis la naissance de son deuxième enfant à l’occasion du Trooping of the Colour qui célèbre le 89 ème anniversaire de la Reine.
Et dès le lendemain, l’épouse du prince William a une nouvelle fois été aperçue au festival de polo de Gloucestershire en compagnie du prince George.
Vêtue d’un jean slim, d’une marinière et d’une paire de mocassins, la duchesse de Cambridge est apparue plus mince que jamais, délestée de ses kilos de grossesse, confirme sur son site internet le magazine People, qui dévoile quelques photos de la jeune maman au top de sa forme.
Festival de galipettes pour le petit prince George > http://t.co/21vsvcHjba #Londres #KateMiddleton #buckinghampalace pic.twitter.com/QnIvaJHKFI
— Royal Blog de Match (@Royal_Matcher) https://twitter.com/Royal_Matcher/status/610725895284883458
">16 Juin 2015
Début juin, Us Weekly avait affirmé que la duchesse de Cambridge avait perdu 13 kilos en un mois.
A l’époque, le magazine américain avait même dévoilé les secrets mineur de la duchesse.
Ses alliés seraient des ‘smoothies et des légumes bio’.
La duchesse de Cambridge aurait par ailleurs pu compter sur les conseils de sa cadette, Pippa, ‘auteur d’un livre de recettes’. Cette dernière s’est ’arrangée pour lui faire livrer des jus frais tous les trois jours’.
Ces articles devraient vous intéresser :