Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit en date, un traitement choc au Texas.
Kate Middleton ferait les frais des colères du Prince William, qui serait doté d’une personnalité. Il serait incontrôlable.
La personnalité de l’héritier en second du trône britannique a été décrite dans The Palace Papers, un ouvrage à charge écrit par Tina Brown. Et comme le rapporte ce 29 avril le magazine Public, il a fait voler en éclats l’image idyllique du duc de Cambridge, présenté comme préoccupant, et très colérique.
Pire, le mari de Kate Middleton, qui semble pourtant assez calme en public, serait capable de s’emporter « à la première frustration ».
Il serait même « sujet aux changements d’humeur comme sa mère », la princesse Diana.
Et ses proches, en particulier sa femme, saurait qu’il faut surtout pas l’approcher « quand il est dans un mauvais mood ».
D’après Tina Brown, spécialiste des têtes couronnées, il serait ingérable.
« Lorsqu’il était enfant, William a particulièrement inquiété la reine, car il était décrit par ses nounous comme une “sacrée terreur hors de contrôle ».
À l’âge de 6 ans, il irait jusqu’à menacer « ceux qui ne se pliaient pas à sa volonté de les punir », quand il accéderait au trône.
« C’est un comportement qui n’amusait pas du tout la souveraine », affirme l’écrivaine. Aujourd’hui, c’est Kate qui ferait les frais de ce mauvais caractère ».
Ces articles devraient vous intéresser :