
C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.
On pensait que Kate Middleton avait pris sous son aile Meghan Markle, suite à l’entrée de celle-ci dans la famille royale. Mais en réalité, elle ne la supporterait pas.
Le magazine Closer s’intéresse cette semaine à la prétendue inimitié entre la duchesse de Cambridge et Sussex, et assure que leurs relations ne sont pas apaisées, alors qu’en public, elles affichent pourtant une très belle unité.
« jugée autoritaire et capricieuse, Meghan Markle s’est attirée les foudres de Kate Middleton. Un soutien de taille en moins, alors que trois employés du palais de Kensington ont claqué la porte », indique le magazine people dans son édition du 16 novembre.
« Autoritaire, capricieuse », l’épouse du prince Harry se comporterait mal avec le personnel du palais. « Loin de la politesse aristocratique à laquelle le protocole la soumet, la duchesse du Sussex « agit comme sur un plateau de télé et s’attend à ce que chacune de ses exigences soit respectée dans la minute ».
Et cela n’aurait pas manqué d’irriter Kate Middleton qui n’aurait jamais failli à son statut de membre de la famille royale.
Deux employés ont quitté leurs fonctions. Une qui y travaillait au palais depuis six mois, et un autre depuis cinq ans. Le palais se refuse à tout commentaire.
Ce propos a été démenti par un magazine américain qui les affirment très proches.
Ces articles devraient vous intéresser :