Carole Middleton, la maman de Kate Middleton, serait une manipulatrice, qui ne se priverait pas de mener par le bout du nez ses deux filles, Kate et Pippa.
Même si la duchesse de Cambridge est devenue l’une des femmes les plus influentes du monde depuis son mariage avec le prince William, elle continue néanmoins à être menée par le bout du nez par sa maman, qui exercerait une certaine emprise sur elle.
C’est ce que prétend « Globe » dans les colonnes de sa dernière édition.
D’après ce tabloïd américain, la matriarche du clan Middleton aurait bien des exigences pour la benjamine et compterait sur l’aînée pour les satisfaire.
Carole Middleton espèrerait que Kate Middleton trouvera à sa cadette « un futur mari issu des rangs de la haute société britannique ».
Et c’est ce qu’elle aurait fait. L’épouse du prince William aurait joué les entremetteuses entre Pippa et George Percy, le duc de Northumberland dont la fortune familiale serait estimée à plus de 400 millions de dollars.
La famille de George Percy est également à la tête d’un immense patrimoine immobilier dont le château d’Alnwick, connu comme Poudlard, le château où s’est tourné une bonne partie de « Harry Potter ».
« Kate et William l’aiment beaucoup », souffle une source.