Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.
La guerre entre les Sussex et la famille royale ne fait que commencer ! Alors que les Mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", ont déjà ébranlé la couronne britannique, Meghan Markle préparerait aussi une autobiographie explosive qui promet de ne rien laisser de côté.
Selon un proche de la duchesse de Sussex, celle qui devrait rater le couronnement du roi Charles III compte dévoiler sa vérité sur son temps passé sous les projecteurs royaux avec franchise et honnêteté, sans épargner personne. Elle devrait aller plus loin que le prince Harry.
Après sa description de Kate Middleton et du prince William comme des gens « froids et distants » dans le documentaire "Harry & Meghan : An African Journey », et dans le documentaire proposé par Netflix, on peut s’attendre à ce que sa plume soit acérée et sans pitié, a rapporté la version allemande de In Touch.
Mais la famille royale ne serait pas en reste ! Au début de l’année, le roi d’Angleterre a nommé Jason Knauf, l’ancien conseiller de Meghan Markle, lieutenant de l’Ordre royal de Victoria, une distinction qui n’a pas manqué de faire grincer des dents à Meghan et Harry. Les Sussex le considérait comme un ennemi.
Il faut dire que Jason est l’ancien conseiller en communication du couple et avait déposé plainte contre eux pour harcèlement moral. Une petite victoire pour Charles et sa cour ! La guerre des Mémoires ne fait que commencer.
Kate Middleton et le prince William préparerait aussi une riposte.
Ces articles devraient vous intéresser :