Kate Middleton victime d’une dépression post-natale ?

29 juin 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton s’affiche plus épanouie que jamais en public , en privé, ce serait autre chose estime ’Star’, qui l’affirme en proie à une dépression post-natale, moins de deux mois après la naissance de sa petite Charlotte.

D’après ce tabloïd britannique, l’épouse du prince William souffrirait d’une dépression post-natale, raison pour laquelle elle se serait isolée durant de longues semaines à Amner Hall, sa résidence secondaire située dans le Norfolk, à deux heures de voiture de Londres.

Ce mal est par ailleurs supposé avoir été aggravé par ’les pressions continuelles’ de la reine. Cette prétendue dépression expliquerait en outre ’ sa perte de poids ’ draconienne.

Ce n’est pas la première fois que la duchesse de Cambridge est victime de ce genre de rumeur.

Ce fut le cas il y a deux ans après la naissance de son petit George. Cette dépression avait à l’époque été alimentée par le magazine Public.
« Fatigue, lassitude ou négligence ? », s’est interrogé le magazine people, qui déplorait la mauvaise mine affichée par la jeune maman. « 5 mois après la naissance du petit George, qu’elle continue à allaiter sans pouvoir profiter de ses nuits complètes, la jeune maman est assez fatiguée », était-il indiqué.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Un incident met à mal les relations entre la reine Camilla et Kate Middleton

Une nouvelle fois, les rumeurs de tensions au sein de la famille royale enflamment la presse britannique. Selon Robert Jobson, auteur de "Catherine, la princesse de Galles", la reine Camilla aurait récemment manifesté son mécontentement envers le...

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Kate Middleton en danger de mort, Buckingham tente de cacher la vérité sur son cancer

Kate Middleton souffre d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Mais un magazine people, en réalité, elle souffrirait d’un double cancer. Elle serait en danger de mort.

Kate Middleton : Les derniers détails sur son état de santé

Les récentes apparitions publiques de Kate Middleton, souriante et rayonnante, pourraient laisser croire que la princesse de Galles a complètement vaincu son cancer. Pourtant, la réalité serait bien plus complexe.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Prince William et Kate Middleton : couple en péril, est-ce le début de la fin ?

Perçus comme l’avenir de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient-ils proches de la fin ? Le magazine OK ! Alimente des frictions.

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...

Kate Middleton : William la réprimande après un faux pas en public

Kate Middleton a commis un faux pas qui l’a contrainte à revoir son comportement, et William n’a pas hésité à lui en faire le reproche publiquement.

Kate Middleton, sa vie avec le cancer, la chimio l’affaiblit déjà

Kate Middleton fait face depuis quelques mois à un cancer, peut-être du côlon. Et la façon dont elle compose avec son traitement est précisée par le magazine Public par le magazine Public. L’épouse du prince William serait très affaiblie.