Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

10 septembre 2022 - 11h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

D’après OK Magazine, elle refusait de laisser ses enfants dans un moment aussi difficiles.

« Kate ne s’est pas rendue à Balmoral pour être avec les enfants. Elle a gentiment annoncé à George, Charlotte et Louis la mort d’Elizabeth à Windsor avant l’annonce officielle », a confié une source proche de la famille royale.

Et cette mission dévolu à la duchesse de Cambridge n’a pas été aisée, tant ses enfants avaient une relation étroite avec leur arrière-grand-mère. Les enfants de Kate Middleton et le prince William adoraient la reine.

« Kate voulait qu’ils entendent cette triste nouvelle d’elle-même afin d’adoucir le choc. Kate a utilisé tous les termes avec précaution, en disant qu’Elizabeth est au paradis avec le prince Philip. Il y a eu beaucoup de larmes et de câlins et bien sûr les enfants sont dévastés », croit savoir cette source.

Par ailleurs, le prince William et Kate Middleton qui ont récemment emménagé à Adelaide Cottage, près de Windsor pour se rapprocher de la reine, ne devraient pas quitter leur nouveau domaine.

Le duc de Cambridge hérite du duché de Cornouailles, qui rapporte environ 21 millions de livres par an.
« Jusque-là, ce domaine appartenait à son père. Il comprend des terres, des biens immobiliers et une ferme bio et va permettre au fils aîné de Charles III de financer le train de vie de sa famille », a précisé cette fois Le Parisien.

Sujets associés : Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

Le prince William et Kate Middleton pourraient bientôt être confrontés à une situation délicate. Simon Dorante-Day, un ingénieur australien de 57 ans, affirme être le fils caché de Camilla Parker Bowles et du prince Charles. Il a saisi pour la première...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

Kate Middleton visée par un chantage : La criminalité impliquant des dossiers médicaux s’intensifie

Un cas alarmant : La tentative de vol du dossier médical de Kate Middleton par des employés de l’hôpital a déclenché une enquête policière et soulevé des inquiétudes quant à un possible chantage visant la famille royale. Cet incident met en lumière un...

Prince William et Kate Middleton, désaccords au quotidien, curieuse machination de Charles avant son sacre

Le prince William et Kate Middleton ont un rôle important au sein de la monarchie britannique, particulièrement en ce moment où la réputation de la famille royale a été ébranlée par les déclarations impudiques du prince Harry et de Meghan Markle. Et il...

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Kate Middleton se remet doucement, mais la vigilance reste de mise

Les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse de Galles sont plutôt rassurantes. Depuis son diagnostic de cancer en mars dernier, Kate Middleton a fait preuve d’une résilience remarquable.

Kate Middleton et Prince William s’installent dans un château hanté

Le Fort Belvédère, château niché dans l’écrin de verdure du Windsor Great Park, et réputé hanté, se préparerait à accueillir de nouveaux occupants : le prince William et son épouse Kate Middleton.

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.