James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.
Encore une fois "Ok ! Magazine" tente d’alimenter la rivalité entre Kate Middelton et Meghan Markle, sa prétendue rivale, qui a fait son entrée dans la famille royale le 19 mai dernier suite à son mariage avec le prince Harry.
Meghan Markle vivrait très mal le fait d’être isolée au palais et sa prétendue relation conflictuelle avec la duchesse de Cambridge.
L’ex actrice aurait du mal à trouver sa place. La duchesse du Sussex n’aurait pas vraiment d’alliés au palais.
"Meghan a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie de Duchesse et la tension monte clairement avec celle qui était autrefois son alliée, Kate Middleton. Mis à part Harry, elle n’a pas beaucoup de supporters dans le palais. Kate et Meghan sont vraiment en conflit", a indiqué une source proche la famille royale.
"La Duchesse de Cambridge a d’ailleurs essayé d’en parler à la Reine Elizabeth II, affirme par ailleurs cette source. Leur conversation a conduit la monarque a changé la photo de Meghan et de Harry dans son bureau pour la remplacer par une image de William et de Harry. Il est évident que leur rivalité a déteint sur la Reine. Elle a pris le parti de Kate.".
Mais d’après plusieurs experts de la famille royale, cités cette fois par le Daily Mail, cette allégation est peu crédible, d’autant plus que Meghan Markle était très complice avec la reine lors de leur dernière sortie publique.
Ces articles devraient vous intéresser :