Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Le prince Harry, à travers sa dernière interview, a une nouvelle fois mis le feu aux poudres, notamment en évoquant la mémoire de sa mère, la princesse Diana.
Alors Kate Middleton et le prince William s’attendaient à passer des doux moments en famille à Anmer Hall, leur résidence située dans le Norfolk, à deux heures de voiture de Londres. L’angoisse rongerait leur famille.
La nature de cette angoisse est précisée par In Touch, qui les affirme dans sa version allemande u ne nouvelle fois menacés dans leur quotidien .
Ce serait l’enfer pour le duc et la duchesse de Cambridge ces derniers temps ! Certains leur voudraient du mal, en particulier les partisans de la milice islamiste de l’État Islamique, qui ne serait pas encore vaincue, et leur chef aurait même appelé ses partisans à empoisonner Kate Middleton sur un site crypté, où des photos de la duchesse faisant ses courses dans un super marché local ont été diffusées.
« Nous savons ce qu’elle mange, empoisonnez-la ! », aurait lancé l’un des leaders, avant de cibler aussi le prince George, le troisième dans l’ordre de succession de la couronne.
Ses menaces seraient prises très au sérieux par la police britannique, qui aurait diligenté une enquête, et un dénommé Husnain Rashid (32 ans) aurait même été arrêté.
Il avait relayé un message appelant ses partisans à s’en prendre physiquement à Kate Middleton et surtout au prince George.
Ces articles devraient vous intéresser :