Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.
Les rumeurs sur le prince William continuent de se répandre comme une traînée de poudre.
Après In Touch, c’est au tour du magazine OK ! d’alimenter l’infidélité du prince de Galles, supposé avoir des enfants cachet.
D’après le magazine people, il aurait trompé sa femme, avec Rose Hanbury, une amie proche, et aurait également eu des jumeaux avec elle.
Le scandale aurait secoué la famille royale et aurait même conduit Kate Middleton à l’hôpital, où elle aurait été soignée pour dépression nerveuse. Mais qui est derrière ces rumeurs ? Pourquoi vouloir détruire le mariage du prince William ?
Les spéculations sur la liaison entre William et Rose Hanbury remontent à environ quatre ans, mais de nouvelles informations suggèrent qu’ils se sont rencontrés bien avant cela, en octobre 2009, lorsque celle qui était la meilleure amie de Kate Middleton a mis au monde des jumeaux, dont le prince William serait le père biologique.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Rose Hanbury se serait rapidement fiancée avec Sir David Cholmondeley en juin 2009 , avant de révéler sa grossesse le lendemain et de se marier le jour suivant. Il semblerait donc que les jumeaux aient été conçus peu de temps avant ces événements.
Mais qui est à l’origine de ces rumeurs ? Pour le moment, rien n’est sûr, mais certains se demandent si l’offensive médiatique du prince Harry et de sa femme Meghan ne serait pas liée à cette histoire. En tout cas, ces révélations pourraient bien ébranler la famille royale dans son ensemble.
https://intouch.wunderweib.de/schock-fuer-prinzessin-kate-hat-prinz-william-eine-andere-frau-geschwaengert-117542.html
Ces articles devraient vous intéresser :