L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.
Les tensions entre Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton ne cesseraient de s’intensifier à quelques semaines du couronnement de Charles III, qui s’annonce déjà des plus tendus. Charles bientôt couronné, mais l’ombre d’une discorde au sein du clan plane sur la cérémonie.
Une ambiance électrique perturberait en effet les préparatifs de l’événement.
D’après le Daily Mail, le prince et la princesse de Galles font entendre leur petite musique et les premiers accrocs apparaissent.
Le prince George, âgé de seulement 9 ans, est-il trop jeune pour supporter la pression d’un tel événement ? Les Galles s’inquiètent et souhaitent protéger leur fils alors que Charles III souhaite que l’héritier après William ait un rôle prépondérant.
Mais le principal souci concernerait le rôle que Camilla Parker-Bowles souhaiterait offrir à ses petits-enfants lors du couronnement .
La reine consort aimerait qu’ils aient une place importante et portent la canopée sous laquelle elle sera ointe avec l’huile sainte. Et cela susciterait l’inquiétude de Kate Middleton et le prince William qui se méfieraient de leurs liens avec des journalistes, selon une source proche de la famille royale.
Les enfants de Camilla Parker-Bowles, Tom et Laura, ne devraient pourtant pas obtenir de nouveaux titres lors du couronnement, comme le craindraient les Cambridge, selon Page Six.
De même, ils ne bénéficieront pas d’un service de sécurité spécial, sauf si cela est nécessaire. Tom Parker Bowles, écrivain et critique culinaire, a deux enfants, Lola et Freddy, qu’il a eus avec son ex-femme, la rédactrice en chef Sara Buys.
Sa sœur, Laura, ancienne conservatrice d’art, est mariée au comptable Harry Lopes et a trois enfants, Eliza, Gus et Louis. Eliza était la demoiselle d’honneur de Kate lors de son mariage avec William en 2011.
La rivalité entre les Galles et Camilla Parker-Bowles ne feraient que s’accentuer à l’approche du couronnement de Charles III. La place accordée aux petits-enfants de Camilla lors de la cérémonie semble créer de nouvelles tensions entre les deux camps.
Ces articles devraient vous intéresser :