La famille royale britannique se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente, et cette fois-ci, ce serait à cause de Kate Middleton qui attire tous les regards. Les rumeurs de frictions s’intensifient, et ces dissensions auraient mis le roi...
Si aujourd’hui, Kate Middleton et le prince William n’hésitent pas à confirmer des frictions avec Meghan Markle, en 2018, lors de son interprétation à Royal Foundation, c’était déjà très tendu.
La Royal Foundation était l’ONG commune que les héritiers Windsor avaient fondée en 2011 avec pour objectif de coordonner l’héritage de leur regrettée mère, la princesse Diana, et leurs engagements caritatifs.
Les trois causes principales sont les vétérans de l’armée, le développement des enfants et la protection de la nature.
Et en 2018, le prince William avait accueilli Meghan Markle au sein de cette organisation lors d’une cérémonie publique et se disait ravi.
Kate Middleton avait de son côté applaudi. Ils s’étaient comportés comme des acteurs très doués alors que les tensions étaient pesantes.
Comme le rappelle Woman’s Day, la modératrice s’était demandée si le fait de travailler en famille, pouvait créer des conflits et des dissensions.
Rires nerveux. Les duchesses avaient baissé la tête sans rien dire, « n’hésitant pas à se servir de leurs cheveux pour cacher leur visage, et probablement leurs vraies émotions ».
Le prince William est plus cash. « Oh que oui ! », a-t-il répondu. Et à la question si ces conflits sont réglés, le futur roi lançait : « On ne sait pas ! »
Ces articles devraient vous intéresser :