Kate Middleton et William « embarrassés » à Royal Foundation, rires nerveux suite à une question sur Meghan Markle

21 janvier 2022 - 17h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui, Kate Middleton et le prince William n’hésitent pas à confirmer des frictions avec Meghan Markle, en 2018, lors de son interprétation à Royal Foundation, c’était déjà très tendu.

La Royal Foundation était l’ONG commune que les héritiers Windsor avaient fondée en 2011 avec pour objectif de coordonner l’héritage de leur regrettée mère, la princesse Diana, et leurs engagements caritatifs.

Les trois causes principales sont les vétérans de l’armée, le développement des enfants et la protection de la nature.

Et en 2018, le prince William avait accueilli Meghan Markle au sein de cette organisation lors d’une cérémonie publique et se disait ravi.

Kate Middleton avait de son côté applaudi. Ils s’étaient comportés comme des acteurs très doués alors que les tensions étaient pesantes.

Comme le rappelle Woman’s Day, la modératrice s’était demandée si le fait de travailler en famille, pouvait créer des conflits et des dissensions.
Rires nerveux. Les duchesses avaient baissé la tête sans rien dire, « n’hésitant pas à se servir de leurs cheveux pour cacher leur visage, et probablement leurs vraies émotions ».

Le prince William est plus cash. « Oh que oui ! », a-t-il répondu. Et à la question si ces conflits sont réglés, le futur roi lançait : « On ne sait pas ! »

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton : Charles III dans une position délicate avant son anniversaire !

La famille royale britannique se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente, et cette fois-ci, ce serait à cause de Kate Middleton qui attire tous les regards. Les rumeurs de frictions s’intensifient, et ces dissensions auraient mis le roi...

Kate Middleton en larmes : Un chapitre déchirant de sa relation avec William révélé !

Après plus de dix ans de mariage et trois enfants, le prince William et Kate Middleton forment un couple solide et inspirant. Cependant, il est important de se rappeler que leur parcours n’a pas toujours été sans embûches, surtout avant leur mariage....

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily...

« Je vais vous dire comment elle va », des nouvelles de Kate Middleton atteinte de cancer

Depuis sa révélation d’un cancer en mars dernier, Kate Middleton se fait discrète. Mais un témoin affirme l’avoir aperçue en bonne forme ces derniers jours. Une claque aux rumeurs qui la prétendent ultra fragile et même mourante.

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

Kate Middleton s’éloigne de William - Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé

Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.

Kate Middleton et William : Un déplacement surprise pour les JO de Paris

La rumeur enfle outre-Manche : Kate Middleton et le prince William pourraient faire une surprise aux athlètes britanniques en se rendant à Paris pour les Jeux Olympiques.

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.