Kate Middleton et William « embarrassés » à Royal Foundation, rires nerveux suite à une question sur Meghan Markle

21 janvier 2022 - 17h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui, Kate Middleton et le prince William n’hésitent pas à confirmer des frictions avec Meghan Markle, en 2018, lors de son interprétation à Royal Foundation, c’était déjà très tendu.

La Royal Foundation était l’ONG commune que les héritiers Windsor avaient fondée en 2011 avec pour objectif de coordonner l’héritage de leur regrettée mère, la princesse Diana, et leurs engagements caritatifs.

Les trois causes principales sont les vétérans de l’armée, le développement des enfants et la protection de la nature.

Et en 2018, le prince William avait accueilli Meghan Markle au sein de cette organisation lors d’une cérémonie publique et se disait ravi.

Kate Middleton avait de son côté applaudi. Ils s’étaient comportés comme des acteurs très doués alors que les tensions étaient pesantes.

Comme le rappelle Woman’s Day, la modératrice s’était demandée si le fait de travailler en famille, pouvait créer des conflits et des dissensions.
Rires nerveux. Les duchesses avaient baissé la tête sans rien dire, « n’hésitant pas à se servir de leurs cheveux pour cacher leur visage, et probablement leurs vraies émotions ».

Le prince William est plus cash. « Oh que oui ! », a-t-il répondu. Et à la question si ces conflits sont réglés, le futur roi lançait : « On ne sait pas ! »

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Le livre qui met le feu : Kate Middleton et William face à une nouvelle tempête avec Harry et Meghan Markle

Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer...

Kate Middleton hospitalisée : William aux petits soins, sa promesse à Carole et Michael Middleton révélée

Kate Middleton fait face une période délicate, après avoir été hospitalisée pour une intervention chirurgicale à l’abdomen, comme l’a annoncé Kensington Palace le 17 janvier. En ces moments difficiles, le soutien indéfectible de son époux, le prince...

Révélations imminentes ? Meghan Markle pourrait tout dévoiler sur la famille royale

Meghan Markle envisagerait de publier ses mémoires. Cependant, elle semble hésiter à le faire pour le moment. Un déballage en perspective sur la famille du prince Harry ? Peut-être bien

Kate Middleton face au cancer : une opération secrète menée par une équipe italienne

Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a subi une lourde opération abdominale. L’intervention, annoncée le lendemain par le palais de Kensington, n’a pas été détaillée à l’époque. Aujourd’hui, on en sait plus sur l’équipe médicale qui a pris en charge...

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de Buckingham ont émis des communiqués de presse annonçant deux nouvelles...

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.