À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la reine Camilla.
Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.
Selon des sources proches de la famille royale, la princesse de Galles aurait imploré le prince Harry à plusieurs reprises à ménager le prince William dans ses nombreuses prises de parole, rapporte le magazine In Touch.
Si le duc du Sussex était "conciliant", prêt à « freiner à sa fougue » pour faire plaisir à sa belle-soeur dont il a toujours été proche, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, prête à en découdre.
Elle aurait même poussé le père de ses enfants à balancer davantage, croit savoir la publication.
Et de rappeler que son podcast Archetypes, Meghan Markle a récemment lancé une citation du poète grec Dínos Christianopoulos, interprétée comme une attaque subtile contre les Cambridge. Une récidive serait attendue.
« Et elle dit : ‘Qu’est-ce que tu n’as pas fait pour m’enterrer ? Mais as- tu oublié que j’étais une graine à ce point. Mon ami, continue de grandir et je te verrai du revers de la main comme toujours’ », avait-elle indiqué.
Ces propos ont déjà été interprétés par Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées. Ce serait une menace.
« C’est une façon intelligente de le faire parce qu’elle ne dit pas directement quelque chose, mais les gens peuvent toujours y lire ce qu’ils aiment », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :