Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

15 mai 2023 - 20h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à Kate Middleton et du prince William.

Maman deux enfants dont l’ainé Archie qui a récemment célébré son 4 ème anniversaire, aurait alors été mise de côté et ignorée. Pas question pour elle de revivre une situation similaire.
Cette décision a été annoncée après des semaines de spéculation quant à la présence de Meghan et Harry au couronnement, rappelle le magazine In Touch.
Alors que le prince Harry était présent, sa tendre épouse était quant à elle restée aux États-Unis pour célébrer l’anniversaire de leur fils Archie.

Cependant, la véritable raison de l’absence de la duchesse du Sussex serait plus complexe, croit savoir le magazine américain.

Bien qu’elle ait initialement « voulu être présente pour soutenir le roi Charles » qu’elle apprécierait, ses craintes d’être « isolée et critiquée aurait finalement pris le dessus ».

Son mari, le prince Harry, a récemment publié un livre intitulé "Le Suppléant" dans lequel il fait des révélations sur la famille royale. Meghan Markle aurait redouté le comportement de la famille royale et de la presse, après avoir été fortement critiquée pour sa tenue et ses « fausses » larmes lors des funérailles de la reine Elizabeth II.
« On a dit que c’était une comédienne, qui pleurait pour de faux et sur commande, et qu’elle avait fait semblant d’écraser une larme qui n’existait pas... Cela l’a profondément blessée car elle aimait sincèrement la souveraine qui a toujours été bonne avec elle », a rapporté un proche de l’ancienne actrice.

Rien ne lui aura été épargné, et c’est pourquoi la maman d’Archie et Lilibeth aurait refusé d’être une nouvelle fois le bouc émissaire.

« Meghan voulait être là pour soutenir son beau-père, mais en même temps, elle sait que personne ne sera là pour la soutenir elle, si ce n’est son époux. Et elle sait bien que ce soutien n’est pas suffisant pour empêcher la presse et les haters de se déchaîner sur elle. Elle n’a plus la force », a par glissé un intime.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William pris au piège : les images choquantes du Prince Harry ressurgissent

Kate Middleton et le prince William sont sur le point d’être entraînés dans un scandale inattendu, mettant en cause le prince Harry et des photos controversées de son passé. Un drame exhumé.

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Prince Harry et Meghan Markle, les rois de l’arnaque, leurs secrets inavoués révélés

Le prince Harry et Meghan Markle, connus pour leur engagement philanthropique, ont été mis en cause récemment pour ne pas partager leur argent avec les plus démunis. Mais ils seraient perçus comme les rois de l’arnaque par le magazine Ici Paris.

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Kate Middleton et William : Un déplacement surprise pour les JO de Paris

La rumeur enfle outre-Manche : Kate Middleton et le prince William pourraient faire une surprise aux athlètes britanniques en se rendant à Paris pour les Jeux Olympiques.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...