Kate Middleton montre sa force au sacre de Charles : une victoire humiliante contre Meghan Markle

11 mai 2023 - 11h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le samedi 6 mai, Kate Middleton, l’épouse du prince William, s’est présentée à l’abbaye de Westminster en sa qualité de future reine consort, pour assister au couronnement de Charles III et de Camilla Parker Bowles. Et son objectif était de montrer qu’elle serait influente, une façon de faire enrager Meghan Markle, perçue comme une rivale, une femme qu’elle ne supporterait pas.

Selon The Telegraph, cette cérémonie ultra médiatisée, immortalisée par les médias du monde entier, aurait renforcé la place et l’influence de la princesse de Galles, comme l’ont montré certains invités présents.

Kate Middleton, mariée et mère d’un futur roi, est devenue un membre indispensable de la famille royale d’Angleterre, surtout depuis le départ de Meghan Markle et du prince Harry . Elle aurait été forcée de se démultiplier.

Son rôle au sein de La Firme s’est en effet renforcé de manière inattendue à la suite du couronnement de Charles III, indique le média britannique qui évoque quelques indices.

La présence de ses parents à l’abbaye de Westminster en serait la preuve.
Les parents de la princesse de Galles, Carole et Michael Middleton, étaient en effet parmi les invités, accompagnés de leurs deux autres enfants, Pippa et James, tandis que de nombreux amis proches du roi n’ont pas été invités.
Et c’était notamment le cas de Sarah Ferguson, ex-épouse du prince Andrew, et Lady Pamela Hicks, l’une des deux seules demoiselles d’honneur encore en vie du mariage de feu la reine et du prince Philip.

Le frère et la sœur de Kate Middleton n’ont pas non plus été autorisés à assister au couronnement » avec leurs conjoints respectifs », mais leur placement à « six rangs seulement derrière » les Royaux n’a laissé aucun doute sur l’influence croissante de la princesse de Galles.

Selon des sources proches, la maman de George, Charlotte et Louis aurait également obtenu d’autres invitations pour son entourage. Une situation qui n’est jamais « arrivée auparavant » et qui témoigne de l’ascension de Kate Middleton au sein de la monarchie. Cela risquerait d’agacer Meghan Markle, supposée jalouse.

La duchesse de Cambridge a su moderniser la monarchie avec le temps, tout en respectant le protocole et les traditions. Elle n’hésite plus à prendre les choses en main et à être "écoutée". Son influence croissante est indéniable et laisse présager un rôle encore plus important pour la reine en devenir.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Kate Middleton porte-t-elle une perruque ? Un coiffeur répond

Depuis l’annonce de son traitement contre le cancer il y a quelques mois, Kate Middleton a récemment fait une apparition publique à l’occasion du Tropping The Coulor. La princesse de Galles suit une chimiothérapie, qui entraîne généralement une perte...

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Pourquoi Kate Middleton ne peut pas signer d’autographes ?

Lors d’une rencontre publique, Kate Middleton a gentiment expliqué à un enfant pourquoi elle ne pouvait pas signer d’autographes.

William et Kate Middleton : Leur rêve brisé par le refus obstiné du prince Andrew, Charles III n’y peut rien (photo)

Depuis que Charles a été couronné roi, sa première priorité serait d’évincer son frère, le prince Andrew. Selon Phil Dampier, auteur et expert royal, le prince William et Kate Middleton auraient joué un rôle clé dans cette entreprise visant à éloigner...

Kate Middleton : Les coulisses de son ultimatum au Prince William pour un divorce à 400 millions

Kate Middleton aurait pris des mesures drastiques face aux allégations d’infidélité de son mari, le prince William, rapporte un magazine allemand, "Die Aktuelle". La rumeur concernant une prétendue liaison du prince William avec Rose Hanbury aurait été...