Depuis sa révélation d’un cancer en mars dernier, Kate Middleton se fait discrète. Mais un témoin affirme l’avoir aperçue en bonne forme ces derniers jours. Une claque aux rumeurs qui la prétendent ultra fragile et même mourante.
Le prince William et Kate Middleton pourraient recevoir un énorme cadeau du Charles III, la Royal Lodge, la résidence occupée actuellement par le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.
D’après le magazine New Idea, le prince Andrew tremble de peur alors que le roi Charles III apporte des changements drastiques à ses moyens de subsistance.
En effet, le souverain de 74 ans qui a hérité de toutes les propriétés royales, y compris le prestigieux château de Windsor, envisage de retirer son petit frère du Royal Lodge, où il vit avec son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.
Andrew, qui a signé un bail d’un an sur la propriété en 2003, se voit ainsi menacé de perdre son toit.
Pire encore, il est rémunéré à hauteur de 423 000 $ par an par des fonds privés du duché de Lancaster, le domaine privé du monarque, pour entretenir son manoir de 30 chambres.
Selon The Times, repris par New Idea, le prince Andrew craint de perdre son allocation d’ici septembre, alors que Charles III s’apprête à bousculer les dépenses du duché de Lancaster.
Cela risque de rendre difficile pour Andrew d’acquitter des dépenses associées à l’entretien de la maison.
Le prince William et Kate Middleton pourraient hésiter de ce domaine. Ils l’auraient convoité depuis des années.
Ces articles devraient vous intéresser :