Kate Middleton et William s’inquiètent, Meghan Markle et Harry impliqués dans des affaires louches.

28 janvier 2022 - 07h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En leur qualité de protecteurs de la famille royale surtout en cette période marquée par la vulnérabilité de la reine, Kate Middleton et le prince William surveilleraient de près les affaires de Meghan Markle et du prince Harry.

Les Sussex seraient dans des affaires louches dont la nature est précisée par le dernier numéro de Public.

Le frère du prince William, considéré comme un gros donneur de leçon, n’hésite pas à baser ses sociétés dans des paradis fiscaux.

Pour parvenir à ses objectifs, les meilleurs avocats spécialisés sont sollicités.
Les Sussex ont en effet pris la décision de baser leurs sociétés dans l’état du Delaware, une sorte de Suisse américaine, qui respecte « le secret fiscal et permet aux entreprises d’échapper à l’import ou de n’en payer qu’une infime partie ».

Si le prince Harry s’est résolu à ’sauver’ une partie du patrimoine, c’est grâce à Meghan Markle, qui a lui a présenté Richard Genow, une spécialiste de l’optimisation fiscale.
Kate Middleton et le prince William, et l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas opposés à ces pratiques. Ils auraient cependant apprécié que les Sussex fassent montre de discrétion.

Ils font toujours partie de la famille royale même s’ils ont renoncé à leurs activités protocolaires.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle trop « américaine » ? Ce détail qui aurait déplu à William

Tensions royales : William agacé par Meghan Markle ! L’attitude de la duchesse de Sussex, jugée trop "américaine", aurait été une source de frictions avec le prince William, selon un expert.

Prince Harry : Ce qu’il ressent vraiment pour Kate Middleton ?

Qui aurait pu imaginer une telle rupture ? Pendant des années, le prince Harry et Kate Middleton formaient un duo complice, une sorte de frère et sœur royaux. Mais les révélations fracassantes faites par le duc de Sussex ont mis à mal cette relation...

Kate Middleton réapparaît après la chimio, des signes de fatigue perceptibles

Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fin de sa chimiothérapie. Élégante en ensemble bordeaux, elle était accompagnée de son époux, le prince William.

Quand le prince William a mis le prix fort pour un rendez-vous avec Kate Middleton

L’histoire de la rencontre entre le prince William et Kate Middleton à l’université de St. Andrews en 2001 est bien connue. Il aurait payé 200 livres pour un rendez-vous avec elle.

Meghan Markle, sa face cachée dévoilée

Meghan Markle se prépare à faire son grand retour sur le devant de la scène. La duchesse de Sussex s’apprête à dévoiler son nouveau projet sur Netflix : "With Love, Meghan". Sa face cachée serait dévoilée.

Kate Middleton, nausée, perte de cheveux, sa bataille contre le cancer s’intensifie 

Kate Middleton aurait du mal à supporter les effets secondaires d’un traitement anticancéreux intensif, selon une source proche.

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Kate Middleton tente de réparer les liens brisés entre William et Harry

Les relations entre les princes William et Harry sont au plus bas depuis plusieurs années. Mais selon le Daily Express, Kate Middleton tenterait de jouer les médiatrices pour rétablir le dialogue entre les deux frères.

Prince William et Kate Middleton en pleine crise ? Ce moment révélateur capté en pleine interview !

Régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Kate Middleton et le prince William ont indirectement eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure ! Un moment de tendresse fracasse les bruits désagréables.

Kate Middleton : fin de la polémique sur ses tenues ? Le palais de Kensington met les choses au clair

Ces derniers jours, une rumeur enflait : Kate Middleton souhaiterait que l’on s’intéresse moins à ses tenues et davantage à ses engagements. Le palais de Kensington a tenu à rétablir la vérité.