La relation idyllique du prince William et Kate Middleton serait-elle en train de s’effriter ? Un éventuel désaccord autour d’un changement de style chez la mère de trois enfants pourrait être à l’origine de cette curieuse dissension !
En leur qualité de protecteurs de la famille royale surtout en cette période marquée par la vulnérabilité de la reine, Kate Middleton et le prince William surveilleraient de près les affaires de Meghan Markle et du prince Harry.
Les Sussex seraient dans des affaires louches dont la nature est précisée par le dernier numéro de Public.
Le frère du prince William, considéré comme un gros donneur de leçon, n’hésite pas à baser ses sociétés dans des paradis fiscaux.
Pour parvenir à ses objectifs, les meilleurs avocats spécialisés sont sollicités.
Les Sussex ont en effet pris la décision de baser leurs sociétés dans l’état du Delaware, une sorte de Suisse américaine, qui respecte « le secret fiscal et permet aux entreprises d’échapper à l’import ou de n’en payer qu’une infime partie ».
Si le prince Harry s’est résolu à ’sauver’ une partie du patrimoine, c’est grâce à Meghan Markle, qui a lui a présenté Richard Genow, une spécialiste de l’optimisation fiscale.
Kate Middleton et le prince William, et l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas opposés à ces pratiques. Ils auraient cependant apprécié que les Sussex fassent montre de discrétion.
Ils font toujours partie de la famille royale même s’ils ont renoncé à leurs activités protocolaires.
Ces articles devraient vous intéresser :