Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, "paradis fiscal", coup tordu de Meghan Markle et Harry

2 mai 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles seraient fortement agacés par la décision du prince Harry et Meghan Markle dont le choix d’"un paradis fiscal" pour le siège social de leur fondation ferait jaser.

Le Sussex ont en effet annoncé leur naissance de leur fondation "Archewell" , quelques semaines après leur détachement de la famille royale effective depuis fin mars.

Le siège social de cette institution caritative est située au 1209 North Orange Street à Wilmington, Delaware, où plus de 200 000 entreprises sont enregistrées.
Mais d’après le magazine "Best", l’État du Delaware est considéré comme un paradis fiscal.

Être "enregistré au Delaware, c’est l’assurance de bénéficier du plus strict secret des affaires et de profiter des jugements de la Court of Chancery, une juridiction extrêmement favorable aux entreprises", précisait un autre média.

Cette décision de Meghan Markle et du prince Harry aurait irrité le prince Charles, qui estimerait que "l’institution monarchique pouvait ce coup de projecteur", après le "scandale sexuel" impliquant "le prince Andrew.
Les Sussex n’ont pas pris la peine de commenter cette décision.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Kate Middleton tente de réparer les liens brisés entre William et Harry

Les relations entre les princes William et Harry sont au plus bas depuis plusieurs années. Mais selon le Daily Express, Kate Middleton tenterait de jouer les médiatrices pour rétablir le dialogue entre les deux frères.

Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Charles III investit dans l’immobilier new-yorkais : détails sur son achat de 5,4 millions

Le roi Charles a été répertorié comme l’acheteur d’un appartement de luxe dans le prestigieux quartier de Billionaire’s Row à New York, une acquisition qui peut surprendre.

Kate Middleton et William, pourquoi ont-ils ignoré le message de soutien du prince Harry ?

Depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale est de plus en plus tendue. Suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, le duc de Sussex a pourtant tenté de briser la glace.

« Un regard sombre, menaçant », Harry traumatisé par une réunion secrète avec Charles et William

Le prince Harry a livré des détails sur une "réunion secrète" qu’il a organisée avec son père, le roi Charles, et son frère, le prince William, en avril 2021. Cette réunion a eu lieu un mois après l’interview de Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey.