Le prince William et sa femme, Kate Middleton, se préparent à vivre des semaines intenses, mais cette dernière serait inquiète quant à la possibilité que le prince Harry et Meghan Markle viennent leur voler la vedette, une situation qu’ils ont déjà créée dans le passé.
La princesse de Galles redouterait particulièrement leurs agissements et ce, pour une bonne raison, rapporte The Mirror.
Elle aurait été "traumatisée" par le timing de leur départ de la famille royale, annoncé la veille de son 38ème anniversaire.
En décembre dernier, la promotion de leur documentaire Netflix avait aussi perturbé la visite des Cambridge à Boston, où ils recevaient un prix.
Il est aussi rappelé que le second fils du roi Charles a publié ses mémoires le jour d’anniversaire de Kate Middleton, un affront, une façon de lui voler la vedette.
Ces coïncidences répétées ne sont pas passées inaperçues.
Selon un expert royale, cité par le média britannique, l’épouse du prince William a dû affronter à maintes reprises cette attitude de "regardez-nous" de la part de Meghan Markle et Harry. Et elle espérerait que les Sussex ne gâcheraient les prochaines semaines qui s’annoncent importantes pour la famille royale.
Les Cambridge s’apprêtent à célébrer l’anniversaire de leur fils cadet Louis le 23 avril prochain, puis celui de la princesse Charlotte le 2 mai. L’anniversaire de mariage de William et Kate Middleton aura également lieu le 29 avril prochain, des dates primordiales pour la future reine consort, qui sera sans doute très attentive à l’attitude des Sussex ces prochaines semaines. La future reine consort redouterait que leurs coups d’éclat surviennent encore une fois aux moments les plus importants pour elle.