En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.
Le prince Harry serait piégé dans l’enfer de son mariage avec Meghan Markle, d’après Neue Post, qui revient sur leur relation complexe.
La duchesse du Sussex, qui aurait du mal à accepter que sa carrière à Hollywood ne soit pas aussi brillante qu’elle le souhaiterait, blâmerait son mari pour son propre "malheur".
Ainsi, tout au long de la journée, la maman d’Archie et Meghan Markle contrôlerait son mari, lui dictant même les phrases qu’il doit dire et choisirait t ses vêtements. Mais quoi qu’il fasse, il fait mal et, quand il ose dire ce qu’il pense, "Meghan l’ignore".
Cependant, malgré son désir d’échapper à cette situation, le second fils de Charles III ne peut pas abandonner ses enfants Archie et Lilibet, qui ont besoin de leur père.
Son seul espoir serait de trouver refuge auprès de sa belle-sœur, Kate Middleton, qui ne l’aurait pas abandonné, même s’il a balancé sur elle dans ses mémoires, Le Suppléant.
Le duc du Sussex lui aurait envoyé un message de soutien récemment dans lequel il se serait plaint à elle de tous ses soucis. Ils se parleraient régulièrement, ce qui pourrait aider Harry à renouer avec sa famille en Angleterre.
Cependant, Meghan Markle aurait interdit à son mari tout contact avec l’Angleterre. La princesse de Galles devrait donc travailler dans l’ombre afin d’aider Harry à résoudre le conflit entre lui et le roi Charles ainsi que le prince William.
Elle serait déterminée à sauver son beau-frère et ses enfants, même si Meghan Markle ne "se doute de rien". La situation est difficile pour le prince Harry, mais il peut encore trouver de l’aide auprès de sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :