Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.
Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.
Le drama royal continue ! Selon les dernières nouvelles rapportées par Neue Post, le prince et la princesse de Galles seraient toujours furieux contre les Sussex suite à leur déballage et comprennent la décision de leur expulsion de Frogmore Cottage.
Cependant, cela ne signifie pas qu’ils soutiennent la façon dont le couple a été humilié. Apparemment, le roi Charles a oublié de préciser à Harry et Meghan que la maison serait réaffectée à leur oncle, le prince Andrew.
Le second fils de la reine Elizabeth II est aussi en disgrâce après avoir été impliqué dans un scandale d’agressions sexuelles.
Ce fut un choc pour les Sussex, qui ont ressenti cette décision comme une insulte. Le prince et la princesse de Galles auraient souhaité que le roi Charles leur fasse part de ses plans concernant la propriété.
Il s’agirait d’une décision unilatérale de Charles III.
Mais il y a plus ! Selon Ingrid Seward, une spécialiste des têtes couronnées, cette décision de retirer Frogmore Cottage au prince Harry et Meghan Markle, en plus de les punir pour leur déballage, serait aussi une façon de réduire le voilure de la famille royale.
Le but serait de réduire les dépenses de la famille royale en ces temps compliqués.
Ces articles devraient vous intéresser :