Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.
Depuis la naissance de leur deuxième enfant, Kate Middleton et William cherchent à être une famille la plus normale possible.
C’est ce que rappelle Stéphane Bern, en entretien cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ’Voici’, qui consacre un dossier à l’accouchement de Kate Middleton.
La duchesse de Cambridge a en effet mis au monde il y a tout juste une semaine Charlotte, moins de deux ans après la naissance de George.
Isolée avec sa famille à Anmer Hall dans le Norflok, la duchesse de Cambridge ne rêve qu’une vie normale rappelle ’Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.
’Cette famille royale cherche à être la plus normale possible’, rappelle ’Voici’ dont le propos est confirmé par ’Voici’.
’Ce n’est pas une stratégie, c’est une nécessité pour elle de s’adapter à l’époque. William travaille à temps complet’, précise le journaliste.
’Et c’est une révolution grâce à Kate, les bébés royaux les premiers de la monarchie britannique à ne pas avoir uniquement du sang bleu’, poursuit l’animateur de RTL et de France 2, avant d’assurer de la solidité du couple.
’William et Kate sont raides dingues l’un de l’autre : ils ne s’aimeront que davantage’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :