Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.
La relation entre Kate Middleton et le Prince William serait en difficulté, rapporte un magazine allemand, Neue Post.
Le prince et la princesse de Galles ont beau afficher une belle unité pendant leur sortie en public, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler à leur sujet.
La mère de la future reine consort serait en cause !
Kate Middleton délaisserait souvent son foyer pour se rendre chez sa mère, Carole, qui serait installée à Bucklebury, à près de 80 kilomètres.
« Kate s’entend très bien avec sa mère et conduit souvent seule ou avec ses enfants dans une limousine aux vitres sombres jusqu’à Bucklebury », rapporte une source.
Et de poursuivre : « La vérité sur le prétendu amour de rêve du couple ne peut plus être cachée : leur mariage est apparemment dans une grande crise ! ».
La future reine consort qui rayonne pourtant pendant ses sorties protocolaire en aurait assez des règles strictes de la cour et de l’éducation des enfants.
« William la laisse souvent se débrouiller seule, elle est épuisée », ajoute cette même source, soulignant qu’il y aurait une véritable « ère glaciaire » entre les deux époux.
Prince William reprocherait de son côté d’être trop présente. L’an dernier, le magazine Woman’s Day affirme qu’elle l’aurait écartée.
« Carole doit savoir rester à sa place », faisait savoir une source, avait de formuler quelques reproches faits à la mère de la future reine consort.
Elle serait une belle-mère trop présente, qui gère tout, y compris les affaires du couple.
Cette ingérence dans la vie du couple irriterait au plus haut point le Palais qui poserait ainsi son veto à chaque décision prise par « la maman de la duchesse ».
Ces articles devraient vous intéresser :