La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...
Kate Middleton, le prince William, et même le prince Charles, auraient été accusés des pires maux par le prince Harry. Ils seraient comme des menaces potentielles à la reine Elizabeth II.
Ce scud a été lancé par le duc du Sussex dans le cadre d’une prise de parole auprès de l’émission américain « Today Show ». Il a surpris en disant qu’il s’était assuré que sa grand-mère reste « protégée » et qu’elle a « les bonnes personnes autour d’elle ».
Qu’est-ce que le mari de Meghan Markle voulait dire exactement par là ? Pas clair ?! Dans cette interview, le prince Harry a relaté sa visite surprise à la reine, une visite qui lui a perdu de redorer son blason.
Pour certains observateurs, il s’agit clairement d’une attaque frontale à l’encontre des autres membres de la famille royale, y compris le prince Charles, le prince William, et même Kate Middleton.
« Je n’ai aucune idée du motif de cette attaque, mais Harry doit réfléchir avant d’ouvrir la bouche », a déclaré une source proche de la famille. « Le prince Harry ne parle-t-il vraiment que des commérages sur les employés du palais et les conseillers de la reine ? Ou sa déclaration a-t-elle un sens plus profond et constitue-t-elle une attaque contre son père et son frère ? ».
De qui le prince Harry, qui se trouve actuellement aux Pays-Bas pour les Invictus Games, essaie réellement de protéger son illustre grand-mère, nous ne le saurons probablement jamais.
Angela Levin, auteure de "Harry - Conversations avec un prince", a écrit à propos du duc du Sussex sur Twitter : « Son commentaire à la télévision américaine est une insulte grossière à la famille royale (...). Son arrogance ne connaît aucune limites ».
Ces articles devraient vous intéresser :