Depuis quelque temps des rumeurs circulent selon lesquelles le prince et la princesse de Galles seraient en froid avec Camilla Parker-Bowles. Une publication allemande affirmait que le couple royal était en colère contre l’épouse de Charles III pour avoir réprimandé la petite Charlotte lors des funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier.
Cependant, lors du Trooping The Colour le 17 juin, un geste plein de tendresse de Charles et Camilla a rapidement dissipé ces rumeurs.
Cette journée revêtait une grande importance pour le roi Charles III, qui célébrait son premier anniversaire en tant que monarque . L’événement Trooping the Colour a réuni la famille royale britannique sur le balcon du palais de Buckingham, et c’est là que s’est produit un moment touchant. Charles III s’est montré particulièrement tendre envers sa petite-fille, qui se tenait à ses côtés pendant la parade.
En posant sa main sur son épaule, il a affiché un sourire empreint d’amour envers la fillette, fille du prince William et de Kate Middleton. Un geste qui a été partagé par la reine consort Camilla Parker Bowles.
Il s’agit d’une façon subtile de mettre fin aux rumeurs de discorde au sein de la famille royale.
">June 17, 2023