
De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...
Un seul mot serait banni de la bouche de la nounou des trois enfants de Kate Middleton et du prince William, Maria Teresa Turrión Borrallo.
Cette femme de 44 ans d’origine espagnole aurait l’interdiction formelle de prononcer certains mots, et l’un en particulier est érigé en tabou absolu. Et il peut surprendre puisqu’il s’agit du mot ’enfants’.
Et ce n’est pas le couple princier qui est derrière cette directive étonnante, d’après le média espagnol El Confidencial.
La nounou royale ne peut pas appeler George, Charlotte et Louis, "enfants".
Mais il ne s’agit pas d’une interdiction imposée par le prince William et Kate Middleton, mais d’un impératif qui figure parmi les règles enseignées à la prestigieuse école de Norland, d’où proviennent les nounous de la plupart des aristocrates britanniques et qui prévoit un certain nombre de règles de comportement très strictes, parmi lesquels l’interdiction d’user du mot « enfants ».
La nounou se borne à appeler les princes George, Charlotte et Louis par leur prénom car le mot ’enfants’ peut être considéré comme un signe de supériorité par l’adulte, et le fait d’ utiliser le prénom est une forme de respect.
Ces articles devraient vous intéresser :