Depuis sa révélation d’un cancer en mars dernier, Kate Middleton se fait discrète. Mais un témoin affirme l’avoir aperçue en bonne forme ces derniers jours. Une claque aux rumeurs qui la prétendent ultra fragile et même mourante.
Kate Middleton et le prince William apparaissent en Une de ’Ici Paris’, qui affirme l’unité de la famille royale volée en éclat après le baptême de la petite Charlotte célébré le week-end dernier.
’En ce dimanche 5 juillet, jour attendu du baptême de la princesse Charlotte, les sourires de façade avaient du mal à masquer le drame qui se jouait en coulisse’, poursuit la publication, qui rappelle que cette cérémonie religieuse était pourtant l’occasion rêvée pour la famille royale de se retrouver.
Mais il n’en était rien. Le prince Harry était d’ailleurs absent, retenu en Afrique où il participe à un programme de protection de la faune sauvage.
Par l’unité familiale ’volée en éclats’, Ici Paris fait surtout référence aux choix des parrains et marraines.
Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton, a en effet une nouvelle fois été snobée, alors qu’elle était la grande favorite pour devenir la marraine de la quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Laura Fellowes, 34 ans, une cousine du prince William, la fille de Lady Jane Fellowes, la sœur de Diana, lui a en effet été préférée.
Kate Middleton a également choisi Sophie Carter, une de ses plus anciennes amies, qui
est ’discrète et digne de confiance’.
Une guerre entre Pippa et Kate Middleton aurait éclaté en coulisse.
Ces articles devraient vous intéresser :