
Kate Middleton, qui vient d’en finir de sa chimiothérapie, même s’elle n’est pas tirée d’affaire dans sa bataille contre le cancer, va faire tout doucement son grand retour sur le devant la scène.
Dès qu’il s’agit de leur intimité et de protéger la vie de leurs deux enfants, dont la dernière est âgée d’une semaine, Kate Middleton et William ne sont pas du genre à transiger.
Aussi, moins d’une semaine après la venue au monde de la petite Charlotte, le couple royal a adressé un communiqué officiel aux médias pour leur rappeler les règles relatives au respect de la vie privée.
Kate Middleton et son homme auraient été irrités de découvrir qu’à leur arrivée à Amner Hall, une demeure en briques du XVIIIe siècle, de style géorgien, située dans le Norflok, où ils poseront leurs valises pour les prochains mois soit entourée par une horde de journalistes et de photographes.
Le couple royal s’estime victime de harcèlement.
’Nous voudrions à nouveau demander clairement que cessent les actes de harcèlement et de violation de la vie privée’, indique un communiqué rendu public par le secrétaire en charge de la communication du Prince William et de son épouse Kate Middleton.
’Il y a eu dans le passé un certain nombre de violations de la vie privée de la famille royale dont les principales ont été causées par des photographes professionnels utilisant des téléobjectifs’, poursuit le communique, en référence aux photos de Kate Middleton seins nus diffusées il y a deux ans dans les pages du magazine ’Closer’.
Ces articles devraient vous intéresser :