Kate Middleton et William victimes de harcèlement

8 mai 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de leur intimité et de protéger la vie de leurs deux enfants, dont la dernière est âgée d’une semaine, Kate Middleton et William ne sont pas du genre à transiger.

Aussi, moins d’une semaine après la venue au monde de la petite Charlotte, le couple royal a adressé un communiqué officiel aux médias pour leur rappeler les règles relatives au respect de la vie privée.

Kate Middleton et son homme auraient été irrités de découvrir qu’à leur arrivée à Amner Hall, une demeure en briques du XVIIIe siècle, de style géorgien, située dans le Norflok, où ils poseront leurs valises pour les prochains mois soit entourée par une horde de journalistes et de photographes.

Le couple royal s’estime victime de harcèlement.

’Nous voudrions à nouveau demander clairement que cessent les actes de harcèlement et de violation de la vie privée’, indique un communiqué rendu public par le secrétaire en charge de la communication du Prince William et de son épouse Kate Middleton.

’Il y a eu dans le passé un certain nombre de violations de la vie privée de la famille royale dont les principales ont été causées par des photographes professionnels utilisant des téléobjectifs’, poursuit le communique, en référence aux photos de Kate Middleton seins nus diffusées il y a deux ans dans les pages du magazine ’Closer’.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : la date de son retour officiel dévoilée après sa chimiothérapie

Kate Middleton, qui vient d’en finir de sa chimiothérapie, même s’elle n’est pas tirée d’affaire dans sa bataille contre le cancer, va faire tout doucement son grand retour sur le devant la scène.

Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.

Pourquoi la présence de Kate Middleton au Festival du Souvenir a-t-elle choqué ?

L’apparition de Kate Middleton aux côtés du roi Charles et du prince William au Festival annuel du Souvenir a suscité une petite polémique.

Les disputes explosives de Kate Middleton et Prince William : les détails révélés par un expert royal

Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.

Kate Middleton : un arrangement pour préserver son mariage avec William

Alors que la santé de Kate Middleton semble s’améliorer après un combat contre le cancer, de nouvelles révélations viennent troubler le tableau idyllique de la famille royale britannique.

Kate Middleton et William ont été agressés en pleine nuit

Une nuit de terreur a secoué le prince William et Kate Middleton. Le magazine Ici Paris annonce en sa Une que la princesse et la princesse de Galles ont été agressés en pleine nuit.

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà...

« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?

Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.

Kate Middleton face au cancer : une opération secrète menée par une équipe italienne

Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a subi une lourde opération abdominale. L’intervention, annoncée le lendemain par le palais de Kensington, n’a pas été détaillée à l’époque. Aujourd’hui, on en sait plus sur l’équipe médicale qui a pris en charge...