Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.
Kelly Vedovelli est supposée faire du chantage à Cyril Hanouna, que le magazine Oops présenté comme son compagnon depuis deux ans. Elle répond indirectement à cette curieuse révélation. La séduisante blonde n’en a que faire et affiche une attitude désinvolte.
"Sous le titre : « Cyril Hanouna, Enora Malagré et Kelly Vedovelli, on lui fait du chantage’, le magazine Oops avance que ces jeunes femmes détiendraient des dossiers compromettants sur la star de C8.
Juan Branco, auteur d’un livre à charge contre Cyril Hanouna, aurait insinué que ce dernier aurait consommé des substances illicites sur les se*ns d’Enora Malagré . Par ailleurs, Kelly Vedovelli détiendrait également des informations croustillantes sur l’animateur, ce qui expliquerait ses attaques à son encontre sur le plateau de TPMP et ses réponses cinglantes.
L’année dernière, lorsqu’elle était en retard en début d’émission, Cyril Hanouna avait appelé Kelly Vedovelli pour la presser de venir. Elle ne semblait pressée.
« Kelly Vedovelli, à quelle heure arrives-tu ? À la pub ? », avait-il plaisanté. « On s’inquiète, je vais t’appeler." "Oui, quoi de neuf ?" avait-elle répondu au téléphone. « Eh bien, tu sais qu’on est en direct et qu’on t’attend. Que fais-tu, tu comptes faire une apparition ou quoi ?", lui avait-il rétorqué. "Eh bien, franchement, pourquoi pas ? Cela fait longtemps que je n’ai pas vu les gens. J’arrive dans cinq minutes. Là, on discute, j’arrive », avait déclaré Kelly Vedovelli.
Celle qui affirme être célibataire jouirait d’une régime de faveur. Peut-être qu’elle serait simplement la compagne de Cyril Hanouna.
En tout cas, malgré la Une troublante du magazine Oops, la jeune femme ne semble pas affectée, comme en témoignent ses publications joyeuses et complices sur Instagram avec ses proches.
"On ne fête rien de spécial, mais c’est cool. Merci Lélé pour le téléphone", a-t-elle commenté avec enthousiasme.
Ces articles devraient vous intéresser :