Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.
Kelly Vedovelli a enfin décidé de rompre le silence entourant son départ soudain de TPMP, l’émission phare animée par Cyril Hanouna sur C8.
Les rumeurs allaient bon train, prétendant qu’elle était enceinte, mais la jeune femme tient à démentir fermement ces spéculations farfelues.
« Merci à tous pour vos messages d’amour. Rendez-vous l’année prochaine dans TPMP. Je n’ai rien à démentir concernant toutes ces sottises à mon sujet. Je n’ai pas le temps, je suis en vacances. Je suis simplement très heureuse dans ma vie personnelle et professionnelle", a-t-elle commenté.
Le 20 juin dernier, Kelly Vedovelli a quitté subitement le plateau de Touche pas à mon poste, laissant les téléspectateurs perplexes. Quelques minutes auparavant, elle avait été filmée en larmes, suscitant l’inquiétude et l’interrogation de tous.
Ce moment sur le plateau de TPMP a été d’une grande surprise. Alors que Cyril Hanouna animait normalement son émission avant de partir en vacances estivales, Kelly Vedovelli a quitté brusquement le plateau.
« »Pourquoi Kelly pleure-t-elle ? », « Pas de plan sur Kelly. Le malaise sur le plateau est palpable ! Que se passe-t-il ? », « Je viens de voir des tweets disant que Kelly a pleuré apparemment sur le plateau et a disparu après la pub. Je n’ai pas fait attention », pouvait-on lire sur Twitter.
Et certains évoquaient les hormones liées à une grossesse. De l’intox.
Ces articles devraient vous intéresser :