Oubliez les plateaux télé et les polémiques ! Cyril Hanouna a choisi le soleil de Saint-Tropez pour se ressourcer en compagnie de sa fidèle Kelly Vedovelli.
A cause de Kelly Vedovelli qui s’est affichée avec une marque dans TPMP, Cyril Hanouna a écoppé d’une amende de 80 000 euros.
Nouvelle sanction pour l’animateur et sa chaîne C8. L’Arcom, régulateur des médias, a annoncé ce jeudi 22 juin une lourde amende infligée à la chaîne de Vincent Bolloré.
Un total de 200 000 euros devra être payé, cette fois pour des motifs de "publicité clandestine". En cause, la mise en avant excessive de vêtements et accessoires lors des émissions de Cyril Hanouna. Cette institution justifie sa décision en soulignant l’exposition marquée et non fortuite dont ont bénéficié « les marques concernées », déplorant des manquements répétés à l’interdiction « de la publicité clandestine ».
La sanction se divise en deux parties, avec des amendes respectives de 120 000 euros et 80 000 euros. La première partie concerne un vêtement porté par Cyril Hanouna lui-même, tandis que les 80 000 euros sont liés à l’apparition de Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, arborant une broche comportant les initiales très reconnaissables d’une marque de bijoux.
La broche a attiré l’attention du public, notamment lorsque l’animateur a commenté la tenue de la chroniqueuse avec des propos élogieux. L’Arcom souligne le cadrage de la broche et son exposition médiatique.
Ces articles devraient vous intéresser :